dimanche 1 juin 2014

[Shopping] Haul bijoux et accessoires

Coucou mes Paillettes

Suite à vos avis sur ma page Hellocoton, j'ai été ravie de constater que vous aimeriez bien un petit haul bijoux et accessoires ici! Ca tombe bien car ces temps ci je me suis lachée niveau bijoux! Avec l'été qui arrive, j'ai envie de choses colorées et fun ! De plus avec mon anniversaire j'ai été gaté! N'ayant pas d'idées particulières pour des cadeaux, j'ai reçu des petits sous me permettant de me faire plaisir .... Même si j'en garde une grosse partie pour m'offrir un sac en cuir Fossil pendant les soldes. Affaire à suivre ..... Et place aux photos! 

J'avais eu un vrai coup de coeur pour ce collier Fossil que je me suis offert!

Collier Fossil, 59€

J'ai trouvé de jolies boucles d'oreilles parfaitement assorties! Twice is Nice, 20€

Je reviens à mes 1ers amours avec ces grandes boucles, Traffic 4,95€

Une bague toute raffinée pour l'été, Six 4,95€

Cadeau d'anniversaire de mon amoureux, Twice is Nice

Boucles d'oreilles offertes par ma Maman <3

Sautoir 3 rangs, parfait sur une peau bronzée!

Coup d'oeil, 6,95€

Cadeaux de mes parents =) Sautoir 3 rangs en perles

Boucles d'oreilles assorties =)

Vient d'une boutique du centre Alma à Rennes

Boucles ethnique argent et bleu 

Six 6,95€

Parure Ananas, Boucles 3,95€ et sautoir 5,95€

J'ai enfin changé la pile de ma petite Swatch et depuis je ne la quitte plus! 

Ma folie des chapeaux me reprends! Capeline Primark 5€, Panama H&M 9,95€

Je ne pouvais pas ne pas vous donnez un aperçu de cette mangifique robe H&M, 9,95€

Boucles baroques, Six 2€ (soldes)

Et en bonus, le super joli coussin que mon Chéri m'a offert à mon anniversaire <3

5 commentaires:

  1. magnifique bijoux !!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/05/mes-cadeaux-danniversaire.html

    RépondreSupprimer
  2. Oh mais oui tu as fait le plein !

    RépondreSupprimer
  3. Oh que de jolis bijoux! : o

    RépondreSupprimer
  4. joli tout ça surtout le colier fossil et le sautoir 3 rangs avec le hibou

    RépondreSupprimer
  5. j'adore la plupart surtout les sautoirs =d

    RépondreSupprimer