jeudi 19 juin 2014

[Nail Art] Mix n' Match Marin

Coucou mes Paillettes

Pour le nail art que je vous propose aujourd'hui, je renoue avec une technique que j'adore: le mix n' match. Une technique qui consiste à avoir des ongles tous différents mais avec les mêmes vernis ou couleurs. J'aime beaucoup cette technique car elle me permet d'associer plusieurs choses que j'adore sur le même nail art comme le stamping, les studs et les paillettes



Pour commencer j'ai posé majoritairement un petit nouveau dans ma vernithèque de la marque Gemey Maybeline: Dark Denim. Un beau bleu marine, un vrai bleu parfait pour les nail art.... marins! Alors le pinceau est plutôt pas mal, très large mais assez précis. L'application se fait donc avec plaisir. Le séchage est rapide mais en revanche, l'opacité n'est vraiment pas tip top. Même après 3 couches on retrouve une certaine transparence et un manque d'intensité par endroit. C'est bien dommage car c'est la seule chose que je peux reprocher à ce vernis, mais pas des moindres. 



Ensuite j'ai décidé d'associer ce beau bleu foncé à .... du rose! Je n'aurais pas pensé à cette association sans mon ami Pinterest! En effet, un rose Barbie et un bleu marine, à première vue c'est pas terrible, et bien finalement j'adore cette le résultat! Ca apporte une jolie touche girly à ne ce nail art! Il s'agit d'un rose Eyes Lips Face. Pour accentuer sa jolie couleur, j'ai ajouté un coup de mon super top coat à paillettes Fairy Dust de China Glaze



Pour finir, j'ai posé quelques studs roses de ma roulette Born Pretty Store que j'adore! Et enfin, j'ai stamper 3 motifs. Les rayures en vagues viennement de ma plaque Sailor 05 Moyou et l'ancre et La Baule viennent de ma plaque Bretagne de la marque Chez Delaney. Deux plaques dont je ne me lasse pas! 


J'ai vraiment apprécié porter ce nail art avec cette association de couleurs qui change ! En plus, les motifs me rappellent que les vacances ne sont pas loin.... Et vous mes Paillettes, que pensez vous de ce nail art? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire