lundi 9 juin 2014

[Nail Art] Glitter Flowers

Coucou mes Paillettes

Après quelques jours d'absence, je profite de ce jour férié pour rattraper le retard d'articles que j'ai de nouveau accumulé! Mais je dois avouer qu'en ce moment, je n'ai que les vacances en tête et par conséquent je laisse un peu le reste à l'abandon.... Mais me voici lancée dans la rédaction d'articles et pour ce premier, je vous propose un nail art parfait pour l'été et déclinable à l'infini.... Un nail art qui sent bon le flower power




Pour commencer j'ai posé mon bien aimé noir Essence, en 2 couches il est parfait, sèche vite et s'applique avec grande facilité, le pinceau étant ressemblant aux pinceaux Dior. Ensuite j'ai choisi des couleurs à la fois néons et pastels avec des marques que j'affectionne beaucoup: China Glaze, NYC, Essence et Hema. Que des vernis à petits prix mais d'une belle qualité! 




J'ai fait mes petites fleurs à l'aide d'un dotting tool, mais pour les débutantes sans matériel, une pince à chignon, un cure dent ou une mine de crayon papier feront l'affaire. Pour finir en beauté, j'ai posé une belle couche de mon très cher Fairy Dust de China Glaze, un beau vernis à paillettes fines holographiques, parfait comme top coat de finition ! 



Je suis conquise par ce nail art, malheureusement je ne l'avais pas laissé sécher assez longtemps, et il n'a pas résisté à la préparation du repas du soir qui a suivi son élaboration..... Et vous mes Paillettes, vous aimez mes petites fleurs? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire