vendredi 9 mai 2014

[Nail Art] Les pissenlits holographiques

Coucou mes Paillettes

En début de semaine je vous parlais de mon énorme coup de coeur pour le vernis holographique Apolo7 de Catrice. Aujourd'hui je vais vous présentez son copain: Plum me up Scotty. On reste dans la gamme holographique, pour mon plus grand plaisir! J'espère d'ailleurs pouvoir shopper le vernis turquoise de cette même collection! 



Plum me up Scotty est un beau parme/lavande. Son coté holographique s'exprime beaucoup dans le rose et vous savez que ce sont des couleurs que j'affectionne tout particulièrement. La qualité reste la même: excellente. Une merveilleuse opacité, une application du tonnerre et un séchage ultra rapide, c'est un 20/20 pour Catrice


Pour accompagné ce magnifique vernis, j'ai d'abord choisi de jolis studs violet de ma roulette Born Pretty Store, je pense que je vais m'en servir très souvent! Ensuite, j'ai eu la chance de tomber sur les Nail Tatoo de Bourjois. Je les attendais avec graaande impatience et me suis jetée sur la version fleurie. J'ai beaucoup hésité à prendre aussi la version géométrique mais j'ai préféré tester avec ceux la d'abord. Et j'ai bien fait. En effet, si le vernis Catrice est un TOP, ces nail tatoo sont un FLOP.... 



Pensant qu'ils s'agissait tout d'abord de simples water decals (j'avais qu'a lire la notice aussi) j'ai plonger mes motifs dans l'eau. Une fois le carton bien imbibé j'ai voulu prélevé le motif avec ma petite pince à épiler, comme d'habitude. Mais la c'est le drame, le motif se rétracte totalement sur lui même et devient inutilisable. Je me suis donc enfin décidée à lire la notice. En fait il faut 'coller' le motif sur l'ongle, appuyer dessus avec un coton humide et le motif se transférera. Comme les tatouages Malabar. 



Oui mais voila, moi ça ne me plait pas! Tout d'abord c'est très difficile de mettre le motif à l'endroit exacte que l'on veut car on ne voit pas ce qu'on fait. Ensuite il m'arrive souvent de poser mes water decals sur un vernis pas encore tout à fait sec. Par conséquent avec ce système de coton humide, rien de mieux pour faire coller le carton sur son vernis, et mettre plein de petits fils de coton sur ses ongles! 


En conclusion, les motifs sont superbes, mais la technique d'application est vraiment à revoir à mon sens. La technique des water decals est bien plus facile et précise. En plus pour 8€ je ne suis vraiment pas enchantée et laisserait donc la version géométrique au magasin .... 



Et vous mes Paillettes, que pensez vous de ces nail tatoo? Et de ce joli vernis holo? 



1 commentaire:

  1. coucou miss!!! magnifique ce vernis!!! j'adore!!! je suis totalement sous le charme!! <3
    et ces p'tits pissenlits sont tout mimis aussi!!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer