mercredi 7 mai 2014

[Nail Art] Apolo 7 de Catrice, LE vernis holographique

Coucou mes Paillettes

On continue cette semaine ensemble avec un vernis de fifou ! Les vernis holographiques Catrice, c'est toute une histoire. Genre , la guerre pour les avoir, et si par bonheur tu les trouves, tu fais pipi dans ta culotte tellement c'est le Graal du vernis holo! Pour moi, ça a été une affaire vite réglée puisque la collection temporaire des vernis holo n'est jamais arrivée dans mon Kruidvat. Alors, la mort dans l’âme, je me suis résignée à ne pas les ajouter à ma vernithèque. Oui mais ça, c'était avant !! En effet la gamme Luxury Lacquers est ENFIN arrivée dans mon Kruidvat, et parmi elle, des vernis holo ! Ni une, ni deux, le compte en banque à moitié vide, je les ai pris, ai regardé autour de moi telle une espionne pour être sure que personne ne me les pique, parce que ce sont les derniers. J'ai filé à la caisse, en transe: j'avais mes précieux! Quand enfin ils étaient dans mes mains, je vous jure j'étais comme ça :




Moi qui était dans une phase "Je sais plus quoi nail arter, j'ai plus envie", ces petits vernis m'ont redonné le gout de sortir mon matériel. Pour commencer, le fameux précieux. QUE DU BONHEUR. En effet j'ai découvert un beau pinceau, bien taillé, ce qui mérite d'être souligné car c'est assez aléatoire chez Catrice. L'application est d'une fluidité extraordinaire, l'opacité est vraiment excellente et le séchage ultra rapide. Je suis aux anges! Une fois Apholo7 sur mes ongles, j'avais des paillettes plein les yeux, genre comme ça:





Après avoir posé un vernis d'une telle beauté et d'une telle qualité, il fallait un beau nail art, qui le laisse s'exprimer. Pour commencer j'ai choisi des water decals tout en finesse. Ils viennent de la boutique Chez Delaney, une chouette boutique de nail art avec un vrai choix et de la qualité! J'adore les water decals vous le savez.  C'est hyper facile d'utilisation pour un résultat toujours au top



Pour finir j'ai ajouté quelques studs bleu de ma roulette Born Pretty Store. Je vous l'ai déjà présenté et vous savez aussi que vous avez 10% avec le code TTG10. Profitez en ! Et vous mes Paillettes, ça vous plait? Il est pas ouf ce petit vernis ? 




12 commentaires:

  1. Ah oui, il est super beau !!!! Et tu as raison, ces wd tout en finesse s'accordent très bien avec et le mettent en valeur !!
    J'adore !!

    RépondreSupprimer
  2. Waouh !!! Il est vraiment super beau, moi aussi je l'aurai regardé comme simplet si je l'avais eu entre les mains, c'est une vraie merveille !

    RépondreSupprimer
  3. ah ça va peut etre arriver dans le sud du pays aussi alors...

    RépondreSupprimer
  4. coucou!!!! oh je peux te comprendre, ils sont tellement beaux!!!!
    tu devais être toute contente!! ;)
    il est superbe et j'adore ton NA!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
  5. Oooooh ! Je suis encore plus triste de les avoir raté !... J'ai fait 5 magasins en Allemagne sur la même journée pour les avoir, il n'y en avait plus un seul ! ='( Il est sublime en tout cas !

    RépondreSupprimer
  6. la chance de les avoir trouvés <3

    RépondreSupprimer
  7. C'est juste magnifique, j'adore !

    RépondreSupprimer
  8. Bon sang, trop joli ! J'ai pas cette collection là par chez moi ! :(

    RépondreSupprimer
  9. Ouh boudiou qu'il est BEAU ce vernis!
    Je fonds! :D

    RépondreSupprimer
  10. J'ai toujours pas eu le temps de passer chez Kruidvat depuis que j'ai vu que les précieux étaient arrivés >___< faut que je me grouille avant que les holo' ne disparaissent, ce sont les seuls qui me tentent dans la collection T_T En tout cas, celui-ci est hyper joli !!! J'adhère complètement!

    RépondreSupprimer
  11. il est trop magnifique ce vernis !!!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/05/les-plaques-stamping-de-chez-pueen.html

    RépondreSupprimer