vendredi 25 avril 2014

[Nail Art] Petits coeurs

Coucou mes Paillettes

Je vous retrouve aujourd'hui avec un petit nail art tout doux ! Profitez en car comme j'ai fait tomber le reflex de Chéri-Chéri et que l'objectif est cassé (je m'auto flagelle la) je risque d'être en panne de photos potables pour un petit bout de temps, heureusement j'ai quelques articles en rab! D'ailleurs si l'une d'entre vous vend un objectif 18-55 pour un Canon EOS 600D je suis preneuse =)! 



Mais revenons en au principal: mon nail art. Après un échec cuisant du nail art que j'avais fait juste avant, et aussitôt dissolver, j'ai décidé de m'armer d'une valeur sure: un A England. J'ai jeté mon dévolu sur le beau Her Rose Adagio de la collection Ballerina. J'aime sa couleur pâle et pourtant pleine d'intensité, et surtout son coté holographique de folie. Malheureusement il ne ressort pas beaucoup sur les photos car le soleil faisait la sieste ce jour la. Comme vous le savez, je vous le répète à chaque fois que je pose un A England, ces vernis sont mes préférés, ils sont parfaitement opaque, se pose avec une facilité déconcertante, sèche ultra vite et tiennent bien ! Que demander de plus ? 




Pour accompagner Her Rose Adagio, j'ai choisi un stamping tout simple. Le motif petits cœurs vient d'une plaque Pueen. J'adore ce motif un peu cucu la praline qui passe, malgré tout, plutôt bien! Pour se faire, j'ai utilisé un vernis de la collection temporaire Love Letters d'Essence, un beau gris anthracite, spécial stamping



Un ensemble tout doux, et surtout hyper simple! Ca vous plait mes Paillettes? 


4 commentaires: