vendredi 4 avril 2014

[Nail Art] Les marguerites du Printemps

Coucou mes Paillettes

On arrive doucement vers le weekend ensemble avec une manucure très printanière et toute douce! En effet, les vernis pastels, j'aime ça mais je n'en possède pas beaucoup. Les vernis jaunes encore moins, si on en retrouve 2 sur mes plus de 400 vernis c'est déjà bien. Et pourtant j'ai craqué sur le jaune pastel de la dernière collection Gemey Maybeline. Je pense d'ailleurs me laisser tenter par les suivants de la collection.... 




Je possède assez peu de vernis Gemey et c'est bien dommage car j'ai découvert des vernis de bonne qualité! Un pinceau large mais précis, une application agréable, un séchage rapide et une bonne opacité. Je suis vraiment convaincue par Gemey Maybeline



Pour accompagné ce vernis, j'ai choisi des petits water decals marguerites et leurs quelques coccinelles. J'avais peur d'avoir un rendu un peu trop kitsch mais au final c'est très fin et printanier! Vous le savez depuis longtemps, j'adore les water decals, j'ai définitivement laissé les stickers au placard! Pour finir ce nail art j'ai choisi de jolis studs noirs commandé chez Bec et Ongles


Et vous mes Paillettes, ça vous plait ce petit jaune pastel ? 


4 commentaires:

  1. Je ne suis pas fan de jaune mais là il est tout doux, c'est super sympa en plus avec les marguerites :)

    RépondreSupprimer
  2. Ce jaune est très joli :) j'aime beaucoup le rendu avec les decals, par contre je n'aurai peut-être pas mis les studs noirs, qui tranchent beaucoup avec l'aspect printanier de ta manucure :)
    Ca reste quand même hyper sympa !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. coucou miss!! je ne suis pas fan du jaune, mais c'est adorable!!!!
    j'aime beaucoup le rendu!!
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
  4. je crois que le jaune est la seule teinte que j'aime en pastel d'ailleurs il est justement posé sur mes ongles

    RépondreSupprimer