dimanche 27 avril 2014

[Nail Art] Girly Laser

Coucou mes Paillettes

Nous finissons la semaine ensemble avec un nail art. Ou plutôt des swatchs. Ce sont 2 vernis que je vous ai déjà présentés mais que j'aime toujours autant alors j'en remet une petite couche! 



En base on retrouve un vernis bon marché de la marque Miss Lya, je l'ai trouvé dans un magasin Traffic pour moins de 3€. Je dois avouer que pour son prix il me fait toujours son petit effet! Une couleur intense, bien opaque, qui s'applique facilement et sèche bien. C'est encore un de ces vernis qui me prouvent que les petits prix valent parfois autant que les grandes marques! 



Pour accompagné ce joli vernis, j'ai choisi un double accent nail avec le top coat Laser Bourjois. Ce sont des vernis qui ont été pas mal critiqués, mais moi je trouve toujours l'effet assez fun! Au final, rien de bien compliqué pour cette pose, et pourtant j'ai pris plaisir à la porter! 



Et vous mes Paillettes vous aimez? 


5 commentaires:

  1. coucou miss!!! c'est trés joli!! j'aime beaucoup ces paillettes en accent nail comme tu as fait:!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce joli bordeaux-framboise,très sympa!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie association. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est joli comme tout ! Parfois, pas besoin d'en faire des tonnes pour faire de l'effet ! J'en ai eu la preuve avec les vernis métallique !

    RépondreSupprimer