lundi 14 avril 2014

[Nail Art] Couleurs d'été

Coucou mes Paillettes

Nous commençons une nouvelle semaine ensemble sous le signe du nail art! En effet mon coeur de NPA n'a fait qu'un tour quand je suis passée devant Yves Rocher et que j'ai découvert leurs nouvelles teintes de minis vernis. J'ai envie de dire: Il était temps!! En effet appart quelques nouveautés temporaires pendant les fêtes, on tournait en rond depuis longtemps avec les couleurs de vernis de la marque! C'est d'ailleurs bien dommage car ces petits vernis sont plutôt chouettes, et très souvent en promotion! 



J'ai jeté mon dévolu sur un très beau turquoise et un joli vert pistache. Deux couleurs que j'emporterais à coup sur avec moi en vacances cet été! J'ai été ravie de voir que la qualité était la même: une bonne application, un séchage rapide et une bonne opacité. Le seul petit bémol vient du bouchon et du pinceau car ils sont tellement minis qu'ils en deviennent parfois difficile à utiliser. 



A peine acheter , je savais déja que j'allais les associer dans un nail art , j'ai donc fait ce que j'appelle, un face à face. J'aime vraiment beaucoup l'association de ces 2 couleurs. Pour finir j'ai stamper un joli motif blanc pour unir les deux couleurs. Le vernis est un Konad et le motif vient d'une plaque Pueen. En finition j'ai posé un top coat pailleté H&M. Mais comme je vous le disais hier, je voudrais vraiment trouvé un top coat à fines paillettes comme Djinn d'Enchanted Polish



Et vous mes Paillettes, vous aimez ces nouveautés Yves Rocher? 


2 commentaires:

  1. C'est drôlement joli ces couleurs !! et ce nail art :)

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique! Ils rendent vraiment vraiment super biens ces petits YR!
    Un semi dupe de Djinn ça pourrait être My Private Rainbow de ILPN, il est moins holo mais ces p'tites paillettes fines sont une merveille :)

    RépondreSupprimer