samedi 22 mars 2014

[Shopping] Les produits Os'm'Ose - Code promo

Coucou mes Paillettes

Je vous l'avais promis dans l'article d'hier, je vous retrouve aujourd'hui avec la présentation des articles de la jolie boutique Os'm'Ose que je vous ai présenté hier. En effet, en plus de me faire découvrir sa boutique, Coralie m'a envoyé un magnifique colis, rempli d'articles que j'ai adoré déballer. Je vous laisse donc découvrir tout ceci et vous retrouve en fin d'article avec un joli cadeau, rien que pour vous! 


Les accessoires canins:

Le sweat à capuche "Rockstar"



Je vais commencer par le meilleur, l'article que j'ai préféré parmi tous, histoire de vous mettre l'eau à la bouche. En effet ça fait longtemps que je cherchais un joli pull pour James. Le soucis, je ne trouvais jamais la bonne taille, un modèle qui me plaise et un prix raisonnable. Et bien Coralie, m'a enfin trouvé ce que je cherchais! 


Le sweat Rockstar est fait d'une matière toute douce, comme un polar, et est très souple. Il est léger et à la fois bien chaud, parfait pour James! Coté style, je l'adore, ces petits bandes marrons qui rendent le sweat plus sport. James me fait penser à un petit boxeur avec ça sur le dos. Sans oublier la jolie capuche, avec ces petites oreilles toutes mignonnes, et le super logo de strass sur le dos. J'adore vraiment ce sweat!
Il est proposé en 3 tailles et aussi dans une version rose, pour un prix tout doux de 20€

La laisse de sécurité


Cette laisse est quelque chose que je découvre grâce à Os'm'Ose. Jusqu'à maintenant je me contentais de ma laisse à enrouleur classique. Mais il est vrai que celle ci m'est maintenant indispensable. En effet je promène régulièrement James tard le soir ou tôt le matin, par conséquent il ne fait pas toujours jour


Grâce à cette laisse, maintenant je me promène moi et James toujours en sécurité! La partie grise est réfléchissante dans la nuit, et tout le long de la laisse vous trouverez des petites leds rouges, qui sont fixes ou clignotantes. Ainsi vous êtes repérés vous et votre chien, même de nuit ! Le système s'allume et s'éteint grâce à un petit bouton discret prêt de la poignée de la laisse. Elle existe aussi en rouge et est proposé au pris de 20€


La médaille gravée


Tout comme pour le sweat, voila bien longtemps que je voulais une jolie médaille au nom de James. Encore une fois, Coralie a parfaitement cerné ce que je désirais en faisant gravé cette médaille au nom de James, avec notre numéro de téléphone à l'arrière. Elle ne quitte plus le collier de James qui fait le fière avec son joli pendentif! 

Le collier en cuir


J'aime changé régulièrement le collier de James, parfois rouge, parfois noir, avec ou sans motif. J'en ajoute donc un nouveau à ceux que je possède déjà grâce à Os'm'Ose. Jusqu'ici j'en possédais des fins avec des motifs argentés soit en forme d'os ou de petit clous. Celui ci plus large, et tout simple vas aussi très bien à James qui l'a d'ailleurs déjà adopté! Il existe en différentes tailles, et aussi en marron et coûte 10€


Le tee shirt personnalisable


Voila un must have exclusif d'Os'm'Ose! Avouez le, c'est quand même la classe d'avoir un tee shirt au nom de son chien non ? Grâce à Coralie c'est possible! En effet j'ai eu la surprise de découvrir un super tee shirt au nom de James et avec le logo du blog. Une attention que j'ai adoré car qui mieux que James comme mascotte du blog? Ce super tee shirt personnalisé est disponible de la taille XXS à la taille XXL, en noir et blanc et au prix de 29€



Les accessoires Féminins

Pour ma part, je n'ai pas été en reste! Coralie à aussi pensé à moi et m'a fait découvrir certains des accessoires qu'elle propose en boutique.
Le foulard


C'est un beau foulard bi-motif, d'un coté du léopard et de l'autre de jolies étoiles. Léger et coloré, il m'accompagne maintenant que les journées sont plus douces et que j'ai laissé mon écharpe en laine au placard. J'aime beaucoup le mélange des couleurs classiques avec le fluo. Il est proposé au prix de 8€.


Les bracelets élastiques


J'ai aussi découvert 2 bracelets ornés d'étoiles en strass. Ils sont élastiques et retenu par une petite perle argenté. J'aime beaucoup la breloque étoile car vous savez que j'aime quand ça brille! Ils sont disponibles en plusieurs couleurs et eux aussi au prix de 8€


Les boucles d'oreilles


Pour finir j'ai trouvé une petite paire de boucles d'oreilles en strass rose. J'aime ce genre de petites boucles discrètes mais qui font toujours leur petit effet! Je sais déjà qu'elles m'accompagneront cet été sur la plage! Elles sont au prix de 3€.

Voila pour la présentation de ces articles, comme vous pouvez le voir, les prix sont très raisonnables pour des articles uniques et de qualité! Encore une fois je ne peux que vous conseillez d'aller rendre visite à Coralie chez Os'm'Ose. N'oubliez pas non plus qu'elle mettra surement bientôt en place un service d'envoi postal de ces articles! Je ne manquerais pas de vous tenir au courant très vite!


CODE PROMO

Je vous l'avait promis, à la fin de cet article j'ai un joli cadeau pour vous de la part d'Os'm'Ose. En effet, présentez vous à la boutique avec le code "MARIE PAILLETTE", Coralie se fera une joie de vous faire cadeau de 10% sur le montant de vos achats! 

Code valable 1 mois à daté de la publication de cet article (hors promotions)

Pour celle qui ne peuvent pas se déplacer jusqu'à la boutique, Coralie réfléchis actuellement à une boutique en ligne,avec livraison en France et en Belgique et je ne manquerais pas de vous prévenir de la continuité du projet! 






2 commentaires:

  1. Encore une fois, un article de qualité ! Merci beaucoup Marie et je découvre avec joie les photos de James avec ses nouveaux habits et accessoires :-) Ton article est partagé sur ma page Facebook ainsi que les photos de James. Tes articles sont vraiment très "pro" et tes photos de qualité, uniques et originales ! A très bientôt et encore merci ;-)

    RépondreSupprimer
  2. c'est vraiment excellent, James et toi pouvez parader comme il se doit, très classes ;)

    RépondreSupprimer