samedi 29 mars 2014

[Nail Art] Bridal Veil, le noir parfait

Coucou mes Paillettes

Je continus me collection d'A England avec un classique de la marque: Bridal Veil. Le noir parfait! Parsemé de paillettes, c'était le noir qu'il me fallait! Le noir je trouve toujours ça très beau sur les ongles quand c'est bien posé, et avec Bridal Veil, mon amour pour le noir se confirme! Je ne pense plus avoir besoin de m'étendre sur le sujet de la qualité des vernis A England, vous savez que je l'adore par dessus tout, de l'application au séchage, sans parler de l'excellente opacité et du pinceau parfait! 




Pour accompagner Bridal Veil, j'ai choisi le stamping, avec un vernis de la marque que vous connaissez bien, parfait pour le stamping, Excalibur. J'ai choisi mon petit motif Hello Kitty que j'aime tant, un peu de fun sur du noir, ça fait pas de mal! Pour fignoler le tout, j'ai ajouté quelques strass. Et hop, une manucure rapide que j'ai adoré porter! Excuser les petits accrocs sur certaines ongles, mais je n'ai pas fait mes photos le jour même de la pose^^




Pour conclure, vous le savez, j'adore A England, et Bridal Veil fera à coup sur partit de mes must have! Et vous mes Paillettes, vous aimez ? 


3 commentaires:

  1. Bridal veil est vraiment beau, mais je n'ai jamais osé porter du noir ...

    RépondreSupprimer
  2. ah le noir quelle histoire! ça doit être la couleur que j'ai le plus porté de ma vie, à mon adolescence je ne mettais quasi que ça puis HK j'adore aussi évidemment^^

    RépondreSupprimer
  3. Ca fait tellement longtemps qu'il me fait de l'oeil que je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas encore ^^
    Sympa ton NA :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer