samedi 15 mars 2014

[Nail Art] Appellez moi Miss Coquelicot

Coucou mes Paillettes

On commence le weekend ensemble avec un très beau vernis, un classique: Le vernis Rouge. En effet j'ai eu le plaisir de découvrir mon premier vernis de la marque Lancôme au travers de cette sublime teinte, au doux nom de Miss Coquelicot. C'est un vernis qui m'a été offert et j'en suis ravie car en vue de ma collection grandissante, on ose plus m'offrir des vernis, pourtant j'adore ça !!! Pardonnez mes photos un peu sombres, prises en fin de journée^^.


Le vernis rouge est tellement classique, que je ne leur prête plus forcément attention dans les boutiques. J'en possède des framboisés, des corail, des bordeaux.... Et pourtant j'ai eu un réèl plaisir à posé ce VRAI vernis rouge. Point de fuchsia, de paillettes ou de reflets holo, non un vrai et beau rouge. Je suis ravie de découvrir que Lancôme est une très bonne marque de vernis. L'application est un vrai plaisir, l'opacité est excellente et le séchage rapide. Je suis d'autant plus ravie car j'ai rayé de mon budget tout vernis de marque tel que Chanel ou Dior, qui ne valent pas du tout leurs prix à mes yeux. En revanche avec Lancôme, je pourrait bien me laissé tenter à l'avenir. Le design du flacon est sobre, seul petite fantaisie, la rose doré, propre à la marque. 



Pour accompagné ce vernis, je ne voulait rien d'excentrique, et surtout quelque chose de rapide! J'ai donc ajouté un accent nail pailleté avec la marque Essence. Je m'attendais à trouvé plus de paillettes au passage de mon pinceau, par conséquent je me dit que j'aurais peut être mieux fait de m'abstenir face à cette petite excentricité...



En conclusion, une très belle découverte au travers de Lancôme, et une belle re-découverte avec le vernis rouge. Et vous mes Paillettes, vous aimez le vernis rouge ? 


3 commentaires: