lundi 17 février 2014

[Nail Art] Les anges du Cosmos

Coucou mes Paillettes

On démarre une nouvelle semaine ensemble, toujours sous le thème du nail art! En effet j'ai mis du temps à me laisser convaincre par le vernis que je vous présente aujourd'hui, mais après l'avoir posé, je n'ai pas regretter d'avoir craqué! Vous connaissez toutes la marque Picture Polish, et dieu sait si elle est excellente! Aujourd'hui je vous présente donc un classique, j'ai nommé: Cosmos



Cosmos, je l'ai beaucoup observé sur vos blogs, en swatchs, j'ai hésité avec Hope. Parfois je le trouvais sublime, parfois trop foncé, puis pour finir je l'ai trop vu ... Du coup je l'ai laissé de coté quelques temps. Puis j'ai fini par le trouver dans un groupe de troc et me suis laissée tenter par sa jolie couleur, car après tout, s'il a eu tant de succès, c'est qu'il le mérite.



Bien entendu, on ne parle plus de la qualité Picture Polish, une application impeccable, un séchage rapide et une bonne opacité. J'aime beaucoup ces vernis et Cosmos tient ses promesses. Un beau bleu profond, aux multiples reflets, parsemé de paillettes. Contrairement à mes craintes il 
n'est pas trop foncé et est un vrai beau bleu, la texture de sa couleur est un mélange entre Attitude de PP et Payton de Zoya. Autrement dit, une petite perle verniesque. 



Pour accompagné Cosmos, j'ai choisi un motif tout mignon que j'avais repéré dès le début sur mes plaques Pueen: des petites ailes d'anges. Elles sont vraiment toutes mignonnes et pour les accompagné j'ai fait quelques pois au dotting tool. Un vernis plein d'intensité, adouçit par un stamping enfantin. 


J'aime ce combo, et surtout, j'adore Cosmos! Et vous mes Paillettes?


4 commentaires: