samedi 8 février 2014

[Nail Art] Joli vernis prune et son stamping

Coucou mes Paillettes

Je vous retrouve aujourd'hui avec un nail art après quelques jours d'absence! En effet, Chéri-Chéri complotait depuis 15 jours pour faire venir par surprise ma meilleure amie et son amoureux, de Bretagne! J'ai donc pleinement profiter de ces quelques jours avec eux, ce qui m'a fait le plus grand bien! Mais revenant en aux faits avec ce joli stamping



En effet j'ai trouvé un très beau vernis à moins de 2euros dans le magasin belge Traffic, de la marque Miss Lya. C'est une couleur que j'aime beaucoup entre le prune et le bordeaux, avec pleins de reflets fuschia. Son application est simple, son opacité bonne, mais le séchage un peu long. Mais en vue de son prix, on lui pardonnera! 



Pour l'accompagner, j'avais une grosse envie de stamping et je me suis donc servie de ma plaque Artist 04 de Moyou et du vernis Nothing Else Metals d'Essie. Le motif est vraiment sympa et est très facile à faire droit, ce qui me faisait un peu 'peur'. Alors certes, le stamping cache la couleur du vernis de base qui est très beau, mais le résultat final reste plutôt sympathique!



Alors mes Paillettes, ça vous plait ce stamping?


12 commentaires:

  1. Coucou Marie, je découvre ton blog aujourd'hui, je le trouve très frai, très "pep's" En fan invétérée de vernis en tout genre,je file m'abonner à la newsletter ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Heu....pas trouvé... :(

    RépondreSupprimer
  3. ils vont bien ensemble et le motif est super, ce que j'aimerais avoir ces essie metal ou les kiko mirror rhaaa! (cri de rage désespéré lol)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sinon tu as les China Glaze, collection Romantique chez Atout Charme!!
      bizz

      Supprimer
  4. coucou miss!!!
    c'est super joli!!!
    ce motif de stamping est canon!!!!
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le motif du stamping, il est vraiment top !

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment très beau, très fin, j'adore!

    RépondreSupprimer
  7. Oh c'est joli ! Et les couleurs sont belles!

    RépondreSupprimer