mercredi 12 février 2014

[Make Up] Blanche Neige

Coucou mes Paillettes 

"Blanche Neige avait la peau blanche comme la neige, 
les lèvres rouges comme le sang et les cheveux noirs comme l'ébène...."


Je vous retrouve avec un maquillage aujourd'hui! En effet je suis tombé sur mon encre à lèvres Catrice et j'ai voulu la retester... Comme elle est très soutenue j'ai choisi un teint frais, sans blush ni enlumineur et des yeux seulement souligné d'un trait d'eye liner noir et de mascara. A la manière de Blanche Neige, mon Disney préféré! 

Cette encre à lèvres Catrice vient d'une édition temporaire, et c'est tant mieux. Car pour une fois , c'est un FLOP pour Catrice. En effet l'application est loin d'être simple et laisse facilement des trous. Et ce qui n'arrange rien, la texture ne sèche pas et reste hyper liquide sur les lèvres. Du coup au moindre sourire, je me retrouve avec de l'encre sur les dents!! Et ça c'est juste impossible, particulièrement dans le commerce! 


J'avais même les petits lapins de Blanche Neige à mes oreilles ....

Par conséquent, j'adore les lèvres rouge sang dans ce genre de maquillage, mais plus jamais avec mon encre à lèvres Catrice qui me déçoit vraiment . J'investirais donc dans une encre Rimmel London qui sont, elles, parfaites!


Et vous mes Paillettes, vous aimez les encres à lèvres ? 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire