jeudi 30 janvier 2014

[Nail Art] Sleeping Palace, le magnifique

Coucou mes Paillettes 

Je vous retrouve aujourd'hui avec un autres de mes nouveaux précieux A England: Sleeping Palace. Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous savez à quel point je désirais ce petit. Il est maintenant en ma possession et je me suis donc empressée de le poser! Mais répond il à mes attentes ? 




La réponse est OUI, OUI, OUIIIIIIIIIII!!!! Ce vernis est tout bonnement indescriptible! Je n'arrive pas à définir sa couleur si particulière, parfois je le voit violet, la seconde d’après marron , parfois au reflets gris.... Mais surtout il est rempli de reflets holographiques, ce qui le rend encore plus magique! Oui ce vernis est magique! De plus pour couronner le tout, comme toujours avec A England, sa qualité est exceptionnelle! L'opacité est excellente en 1 à 2 couches. Le séchage ultra rapide et l'application un pur plaisir. Sleeping Palace, comme ses copains Tristam, St Georges ou Lady of the Lake, ne fait que confirmer mon addiction aux vernis A England, dont je rêve d'agrandir ma collection.




Pour accompagné ce sublime précieux, je suis tombée sur de jolies stickers Peggy Sage. Je préfère cent fois poser des water decals, mais la qualité des stickers Peggy Sage est très bonne et je n'ai donc pas hésité. Ces jolies petites roses en relief vont très bien avec Sleeping Palace et laisse s'exprimer la couleur de celui ci. Je trouve que c'est une association réussie! 




Et vous mes Paillettes, vous aimez Sleeping Palace?

5 commentaires:

  1. j'adore ce vernis il est tellement beau ! joli nail art

    RépondreSupprimer
  2. j'aime, j'aime, j'aime!!!!!!!
    trop hate de le recevoir!!!!!! tu m'as fais rêver avec tes jolies photos!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer