vendredi 3 janvier 2014

[Nail Art] Quand A England et Picture Polish s'associent....

Coucou mes Paillettes

Tout d'abord, ça y est, on y est c'est 2014, alors je vous souhaite une très très bonne année! Qu'elle vous apporte paillettes, cupcakes, joie et amour ! Et pour ce premier article de 2014, je vais vous présentez le nail art avec lequel j'ai passé mon nouvel an. Deux très beaux vernis qui ont déja fait leurs preuves! Pour commencer, il y a Tristam. Tristam c'est LE must have d'A England. Un magnifique bleu foncé, avec de légers reflets holos. En ce qui concerne sa qualité, il n'est plus utile de la vanter, une application parfaite, une opacité nickel et un séchage ultra rapide, trio gagnant! Bref, comme pour tout le monde, Tristam c'est mon chéri, un de mon top 10 de ma vernithèque! 



Sur mon accent nail vous retrouvez Sea Jewel de Picture Polish. Un précieux que je n'avais pas encore posé. C'est un magnifique vernis turquoise qui tire parfois sur le vert d'eau. Il est saturé de paillettes, ne nécessite pas de base et est opaque en 2 à 3 couches. Dans le flacon, il m'inspirait sans plus, mais une fois sur mes ongles, j’avoue qu'il m'a fait son petit effet! Je tenterais bien meme le total look ....



Pour finir, j'ai fait quelques dots histoire de donner un peu de fun à tout ça, en laissant pleinement place aux vernis. Alors, ça vous branche mes Paillettes ?



6 commentaires:

  1. Tristam c'est mon chéri aussi :) J'aime beaucoup l'association des deux vernis!

    RépondreSupprimer
  2. Cette association est superbe !

    RépondreSupprimer
  3. Tristam fait partie de mes vernis chouchous !

    RépondreSupprimer
  4. tout simplement joli!!!! <3
    j'adore!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  5. Ils vont très bien ensemble ces deux là :)

    RépondreSupprimer