mardi 21 janvier 2014

[Nail Art] Mon premier Zoya, le sublime Payton

Coucou mes Paillettes

Me voila de retour de Disney avec un gros coup de blues, ce week-end était parfait, mais ça je vous en reparlerais .... Heureusement en plus de ma super peluche Stitch, j'avais dans ma boite aux lettres plusieurs magnifiques précieux dont Payton de Zoya. Les vernis Zoya, j'en rêvais depuis longtemps mais je voulais vraiment une couleur sur laquelle je craque, ce fut le cas avec Payton. Je me suis armée de patience et ai fini par le trouvé en troc pour 12€ frais de port compris!




Payton est magnifique vernis foncé entre le noir, le violet, et le bordeaux. Pour couronner le tout il est sublimé par une multitude de paillettes..... En gros ce vernis était fait pour me plaire! Mais à la pause, la surprise est totale. Il est d'une profondeur que je n'avais encore JAMAIS vu dans un vernis, tu as l'impression en regardant tes ongles, de plonger dans une galaxie en 3D.... A chaque reflet une couleur différente, et des paillettes qui se révèlent... Vraiment cette couleur est sublime, mais aussi très difficile à prendre en photo.... Vous voyez les photos ? En vrai il est 1000 fois plus beau! 



Mais et la qualité alors ? En vue du prix des vernis Zoya (~12€) je m'attendais à une qualité excellente, et je n'ai pas été déçue! Tout d'abord le pinceau est court et fin, et ça j'adore! J'aime quand l'application est fine et précise et c'est le cas ici. La qualité de la matière est indéniable et son opacité l'est tout autant. En ce qui concerne le séchage il est très bon, même avec 3 couches (2 peuvent suffire) ! Et une qualité qui se doit d'être souligné pour un vernis foncé et qui plus est pailleté, le nettoyage est très facile et ne laisse pas de trace sur les doigts! 



Payton est aussi le genre de vernis qui se suffit à lui même, mais vous me connaissez, laisser un vernis tout seul, je sais pas faire! Du coup j'ai testé un motif trouvé sur Pinterest avec du striping tape, que je n'avais d'ailleurs pas utilisé depuis longtemps! 



Vous l'aurez donc compris, je suis enchantée par les vernis Zoya et craquerais de nouveau les yeux fermés.... Et vous mes Paillettes, Payton il vous plait ?



9 commentaires:

  1. Il est super joli et merite sa place dans une vernithèque sans aucun doute !
    et j'aime beaucoup ta bague au passage ^^

    RépondreSupprimer
  2. coucou miss!! tu as bien raison!! il est superbe!!!
    j'aime beaucoup sa teinte vibrante!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  3. je te conseille blaze et storm alors ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis en No Buy donc je me retiens vraiment pour ne pas craquer, il est teeeeeeeellement beau !
    Bisous
    J.

    RépondreSupprimer