lundi 27 janvier 2014

[Nail Art] Ma première plaque Moyou et son bleu océan

Coucou mes Paillettes

Pour bien commencer la semaine je vous propose un stamping sur une sublime base! En effet je vous ai déja parlé de la marque de vernis Chresy, une marque disponible dans les magasins Belges Traffic (semblable à Gifi) au prix de 2,90€. Ces vernis sont d'excellente qualité et je ne manque pas d'aller voir à chaque fois s'il y a de nouvelles couleurs. J'avais depuis longtemps craqué sur ce beau bleu turquoise métallique et ai fini par me laisser tenter ce weekend. Contrairement à ce que laisse penser les photos, il est très soutenu, un vrai turquoise bien vif, qui tire sur le vert suivant la lumière. Il est vraiment sublime et sa qualité est vraiment excellente! Pour les Belges, je vous recommande cette marque les yeux fermés! 



Ensuite, suite à l'engouement autour des plaques Moyou, j'ai fini par me laisser tenter, je voulais voir ce qu'elles avaient dans le ventre. J'ai donc jeté mon dévolu sur la plaque Artist 04. A le réception j'ai été mitigé. Les plaques sont belles et on voit qu'elles sont de qualité, mais en revanche je me demande bien comment je vais pouvoir utiliser certains des motifs ! Ils sont tellement petits dans le dessin final qu'ils ne combleront jamais un de mes ongles! J'aimais tout particulièrement le motif au centre droit fait de petits cercles, mais je vais devoir le laisser de coté .... 



En revanche il y a un réel confort de stamping. Les motifs sont très bien incrustés, réclament peu de vernis et se transfère très bien, du moins pour ma part. Je me laisserais donc peut être tentée par les plaques classiques qui proposent parfois de très beaux motifs, mais plus par les plaques de ce style, car je veux pouvoir me servir de tous les motifs. 



En conclusion, je suis contente d'avoir testé Moyou London, c'est loin d'être une révolution dans le stamping pour moi, mais il est vrai qu'elles sont plutot sympas.


Et vous mes Paillettes, vous aimez Moyou ? Et ce joli bleu? 


6 commentaires:

  1. coucou miss!!
    c'est trés joli!!!!
    moi aussi j'ai succombé à la tentation MoYou, lais j'en suis ravie!!! certes les plaques à motifs entier sont un peu galére pour faire rentrer les motifs, mais c'est tellement original, que je suis fan!!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  2. je viens d'investir dans mes 2 premières plaques, moi qui suis assez quiche d'habitude, j'ai grand espoir d'y arriver enfin ^^ je te dirai ça ^^

    RépondreSupprimer
  3. j'ai ce petit océan et un autre avec lequel j'ai eu un peu de mal mais je réessaierai ^^

    RépondreSupprimer