mercredi 8 janvier 2014

[Nail Art] Le vernis par Rituals

Coucou mes Paillettes

Aujourd'hui encore je vous propose un petit nail art avec un très beau vernis bleu électrique. En effet, après vous avoir présenté les must have des produits pour le corps de Rituals, je ne pouvais pas passer à coté des vernis à ongles, en bonne NPA que je suis. J'ai donc jeté mon dévolu sur un merveilleux bleu foncé du nom de Medieval Blue


Rituals étant encore une marque peu connue, je n'avais vu aucun swatch et aucun avis et ai donc jeté mes petits ongles dans l'inconnu .... Tout d'abord le pinceau, il est on ne peux plus classique, fin et court, normal quoi. En ce qui concerne l'application, elle est bonne, assez simple, à condition de maitriser les gros bouchons avec un court pinceau. L'opacité est excellente, opaque en 1 à 2 couches! Quand au séchage il est bon


Concrètement pour un petit vernis à 5€ il fait bien son travail! Mais le meilleur dans tout ça, reste sa couleur finale, qui est juste sublime! Un vrai bleu foncé, électrique et super chic, qui fonctionne aussi pour le stamping! En effet c'est lui même que j'ai utilisé pour stamper Dirty Berry de Catrice.


Alors il vous plait e joli bleu Rituals mes Paillettes ?


2 commentaires:

  1. Il ressemble a The Boy Next Door de Essence donc j'adore :)

    RépondreSupprimer
  2. Il me fait penser à Want my Bawdy de CG pour ma part :) très joli !

    RépondreSupprimer