samedi 25 janvier 2014

[Make Up] Hibiscus rose

Coucou mes Paillettes

Voila un petit moment que je ne vous avait pas présenté un petit maquillage! J'ai été inspiré par un joli gloss Yves Rocher que j'ai trouvé en solde, de la collection Retropical de cet été. Ma belle sœur m'a gentiment offert la teinte Hibiscus Rose, un magnifique rose entre le fuchsia et le rose bonbon. J'ai craqué sur sa couleur certes, mais j'ai aussi été vraiment surprise de son excellente qualité! J'ai toujours un mauvais aprioris sur les maquillage Yves Rocher et je dois avouer que la, je m'était franchement trompée! La texture ne colle pas DU TOUT, ce qui es très rare, la couleur est intense, l'application est excellente, tout comme la tenue ! C'est vraiment une délicieuse découverte et je me laisserais bien tentée par la teinte Hibiscus rouge. Si vous arrivez encore à les trouver dans vos boutiques Yves Rocher, je vous les conseil vivement! Ils sont aussi encore disponible sur leur site internet. 




En ce qui concerne mes yeux, je suis restée sur des teintes hivernales contrairement à ma bouche. Je me suis laissé tenté par 2 fards de ma palette Perfect Ten de bareMineral. Le joli Mauve Sucré sur toute la paupière et Java scintillant en extrémité. Malheureusement, comme souvent sur mes photos, les couleurs ressortent vraiment mal et on ne voit même pas l'ombre de mon dégradé.... Je suis vraiment ultra conquise par la qualité des fards bareMinerals, leur texture est juste exceptionnelle! Tout comme leur application et leur tenue d'ailleurs! 



Pour compléter ce maquillage, j'ai bien sur sorti mon trio infernal: liner, crayon et mascara noir. Mais j'ai aussi ajouté en double-liner, un crayon stick violet que j'ai reçu en cadeau chez Yves Rocher. Pour le coup je suis un peu moins emballée par ce produit, la texture est sympa, mais il manque de pigmentation, et cette longue mine grasse, j'ai vraiment peur de l'écraser sur ma paupière à l'application !


Pour finir, en ce qui concerne mon teint, j'utilise toujours les mêmes produits, je ne me lasse pas de leur efficacité! En revanche j'aimerais bien trouvé un bon blush, mais j'ai vraiment du mal à trouver une couleur qui me plaise .... Pour l'appliquer j'ai d'ailleurs craqué sur le mini kabuki H&M, surtout pour son packaging je l'avous, mais j'ai la aussi, été franchement surprise de sa qualité! Les poils sont tout doux et il est super agréable à utiliser, je me laisserais bien tenter par le full size..... 



Voila pour ce petit maquillage du jour, ça vous plait mes Paillettes?


2 commentaires: