mardi 31 décembre 2013

[Tag] Au revoir 2013 !

Coucou mes Paillettes 

Voila ça y est, 2013 est presque derrière moi! Et il faut dire que j'en suis plûtot contente! 2013 ne m'a rien apporté de terrible.... En même temps quand tu commences l'année en emmenant James chez le véto pour la nuit, l'année ne s’annonçait pas sous les meilleurs hospices! De plus, rien de concluant niveau travail, j'ai "bouché les trous" dans les entreprises, et résultat fin 2013, je galère ..... Mais s'il y a bien quelque chose à retenir de cette année, ce sont nos vacances de cet été qui étaient juste géniales!!! Je n'ai qu'une hâte, être à l'été prochain ! J'ai hâte de voir ce que 2014 va me réserver, de bonnes surprises j'espère!

En tout cas, pour le blog, 2013 à été une bonne année! On a dépassé les 500 abo' Hellocoton, un tout nouveau design et je prend toujours autant de plaisir à écrire! Alors MERCI à toutes de m'être fidèle!


1) Quel est ton vernis (ou ta collection) coup de cœur cette année ?

J'apprécie rarement toute une collection, mais si je devais citer mes coups de cœurs de cette année, ce serait (15 ans après tout le monde) le joli trio : Tristam, St Georges et Lady of the Lake d'A England.




2) Qu'elle à été ta meilleure découverte cette année sur la blogo ?

J'ai adoré le fait que la blogueuse Cécile Anna, alias Nail Art Is Easy est ouvert sa boutique nail art à Nantes!! Ce projet m'a vraiment fait réver et j'espère aller la voir un jour quand je rentrerais dans ma Bretagne! Non seulement le projet est super mais ça m'a aussi redonner de la suite dans les idées quand au fait d'avoir un jour ma propre boutique ...



3) Quel nail art ta le plus déçue ?

Ce n'est pas tant le nail art en lui même qui m'a déçue mais plûtot le vernis concerné: Briar Rose d'A England. Ce vernis, sur la toile, il me vendait du rêve du coup je l'ai vite commandé. Mais une fois posé .... J'ai déchanté ..... Bien dommage car la qualité était la ! Du coup je le laisse de coté et le remplace avec plaisir par le 826 de Hema, un dupe qui le surpasse! 


4) Montre nous les nail art dont tu as été le plus fière cette année.

Le mix and match j'adore ça, et celui la tout particulièrement! 

Du fun avec ce nail art, avec en base, un vernis Nail inc!

Dans le même style, avec des supers vernis!

J'ai découvert les vernis Chresy et les WD, et le résultat me plait beaucoup!
 

5) As-tu découvert ou particulièrement aimé une marque de vernis ?

Comme pour la première question, j'ai vraiment découvert A England cette année et j'ai vraiment ADORE! Mais ma plus belles découverte est Deborah Lippmann! Ce sont les meilleurs vernis que je n'ai jamais testés! 

6) Qu'elles sont tes bonnes résolutions pour 2014 ?

Je ne prend jamais de résolutions pour la bonne raison que je ne les tient pas et que je n'ai pas envie de m'imposer quoi que ce soit ! Je ferais plutôt le vœu d'enfin signer un vrai contrat de travail et d'avoir de belles vacances qui me permettront de retourner chez moi, en Bretagne.

7) Quel sera ton premier achat (craquage) vernis l'année prochaine ?

Pour l'instant je n'ai pas vraiment de craquage en ligne de mire, je marche beaucoup ou coup de coeur (ou coup de tête, au choix....). J'aimerais bien agrandir ma collection de Deborah Lippmann. Mais je pense que mes gros craquages seront plutôt niveau make up cette année!

8) Quel sera ton premier nail art de l'année 2014 ?

Alors la bonne question! J'ai déja eu du mal à me décider pour celui d'aujourd'hui ..... On verra ce que l'inspiration décidera de me faire faire, mais je tenterais bien de nouveau un dégradé!


9) Qu'elle technique as-tu découvert cette année ?

J'ai re-découvert la technique du dégradé à l'éponge! J'avais déja essayé mais n'avais jamais réussi, et cette année, comme par magie, ça a marché! Je suis vraiment contente ! Sinon j'ai découvert la technique de faire ses nail patchs soi même avec un stamping, mais je ne maitrise encore pas du tout, c'est à creuser! Et enfin, les Water Decals !! Ces ptits trucks, c'est magique! 

Technique nail patch au stamping par Chasing Shadows

10) Un ou des projets pour 2014 ?

Niveau blog, j'aimerais vraiment rencontrer des blogueuses! Comme Odile Sacoche, Natacha du Poudrier Doré ou Loobee. J'ai envie de donner une dimension plus humaine à tout ça, et d'enfin, peut être, me faire des copines Belges! 
Niveau personnel, j'aimerais vraiment un bon travail, enfin un CDI! Et profité plus de la vie, de mon amoureux et de ma famille. J'ai envie d'être simplement heureuse!


Sur ce je vous souhaite à toutes une très belle année 2014, qu'elle vous apporte joie, amour, réussite.... Soyez heureuses et profitez des ptits moments de la vie! Cupcakes, coeurs et paillettes pour vous toutes! 

2 commentaires:

  1. Je te souhaite de trouver le boulot qui te plait (je suis en galère aussi en ce moment xD)
    Des gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. moi aussiiiiii je veux te voir !!!!! <3

    RépondreSupprimer