mercredi 4 décembre 2013

[Recette] Poêlée façon risotto lardons, petits pois, champignons

Coucou mes Paillettes

Aujourd'hui je vous retrouve avec une petite recette facile et très gouteuse. En effet le soir, j'ai rarement des idées pour faire à manger et bien souvent la flemme! Ce soir la j'avais pleins de choses qui me faisaient envie dans mon frigo, du coup j'ai décidé (comme souvent) de tout mélanger
Au final ça a donné une poêlée façon risotto, très gouteuse et crémeuse! L'avantage de ce genre de recette c'est que vous pouvez la décliner de 1000 façons différentes! On change les légumes, on met du saumon ou du poulet à la place des lardons .... Pour aujourd'hui je vous propose de suivre ma recette!


Ingrédients
-Riz basmati
-Allumettes de lardons
-Petits pois
-Champignons
-Crème épaisse 

Préparation
-Mettre le riz à cuire
-Dans une poêle, faire revenir les champignons, le lardons, les petits pois avec un peu de crème épaisse. 
-Dans un grans plat, mélanger la préparation et le riz, ajouté de la crème épaisse. 
-Pour ceux qui aime, ajouté du gruyère râpé.


Comme vous le voyez c'est très simple! Alors suivez le guide ou laissez aller votre imagination! Bon appétit! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire