dimanche 1 décembre 2013

[Nail Art] Mon cashmere s'habille de paillettes

Coucou mes Paillettes

En ce dimanche je vous retrouve avec un vernis qui reflète le temps: tout gris! Mais tellement beau! En effet pour moi Essie, c'est comme OPI, trop de choix, du coup je ne craque jamais vraiment sur un seul. Mais c'était sans compter sur ce beau gris anthracite: Cashmere Bathrobe! J'avais vraiment adoré les swatchs, l'avait regardé en magasin, mais je trouve que ce sont quand même des vernis qui reste chères. Alors quand je l'ai trouvé en troc pour 7€ fdpc je n'ai pas hésité bien longtemps! De plus j'ai découvert les pinceaux fins US, et qu'est ce que j'ai aimé!! En effet je n'avais testé que les vernis avec pinceaux français, et je les ai toujours trouvé trop larges, manquant de précision.

Trop jolie ma petite bague étoile non ?


De ce fait, quand j'ai posé Cashmere Bathrobe j'ai été enchanté! Une qualité propre à Essie, un séchage rapide, une opacité très bonne, et avec le pinceau fin, un vrai confort d'application! A présent, quand j'achèterais un Essie, je ferais toujours bien attention à ce que se soit un pinceau US! Premièrement, je ne l'avais accompagné que de petit studs, mais dans la journée j'ai trouvé à 1,95€ ce petit vernis pailleté de la collection de Noël Yves Rocher et l'ai donc ajouté sur ce beau gris. Ils vont particulièrement bien ensemble! Il apporte un vrai air de fête et de fantaisie à Cashmere Bathrobe, sans gâcher sa magnifique couleur.



Vous l'aurez compris, j'adopte à 100% les vernis Essie US, et je vous conseille de foncer sur ce magnifique top coat pailleté Yves Rocher!




8 commentaires:

  1. Hihi! Comme d'hab c'est trop chou :)
    Et j'ai trop la longueur de tes ongles ^^

    RépondreSupprimer
  2. ahh le cashemire bathrobe... je l'ai ce joli précieux! Je le trouve tres classe! par contre je ne connais pas le pinceau US... (malgré mes 30 Essie...) et j'adooooooooore ta bague étoile :)

    RépondreSupprimer
  3. Le top-coat pailleté Yves Rocher, j'ai voulu l'acheter, je l'ai pas pris et il est maintenant out of stock dans mon magasin :( très joli nail-art ! Très chic !

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai et j'ai vraiment craqué dessus (alors que d'habitude je me dis que le gris c'est trop triste ^^) Et j'adore ta manucure!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que moi aussi entre les OPI et les ESSIE j'ai du mal à faire mon choix :D. Très belle couleur ;).

    RépondreSupprimer
  6. La teinte est très très belle! Et ta manucure finale est vraiment CANON ♥

    Bisous,
    Maêva du blog: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. très jolie couleur mais les US c'est niet pour moi à cause du temps de séchage.

    RépondreSupprimer