vendredi 8 novembre 2013

[Nail Art] Baroque Silver

Coucou mes Paillettes

Encore un petit nail art pour vous aujourd'hui! En effet je suis tombée sur une petite promo de -30% sur les vernis Biguine Make Up, du coup j'ai tenté ma chance dans la collection standard, en effet jusque la je n'avais testé que les vernis très pailleté, qui se rapproche du sand effect. La qualité et la couleur étaient juste sublimes! Pour cette fois j'ai donc jeté mon dévolu sur Kaki Silver, un beau vernis argenté au reflets vert et avec des petites paillettes roses très discrètes. 

 

La couleur au travers du flacon était bien brillante comme j'aime, et vu la qualité des autres vernis testés je m'attendais à une petite tuerie! Et bien j'ai vite déchanté! L'application est bonne et l'opacité correcte, jusque la tout va bien ..... Mais quand vient la couleur finale, j'ai commencé à déchanter, il se rapproche fortement d'un vernis métallique alors que le flacon laissait plus supposé un vernis caméléon ..... De plus le séchage c'est vraiment pas du tout ça!! Il est resté pateux et n'a jamais vraiment sécher .... Alors je suis peut être tombée sur le mauvais flacon, ça m'est déja arrivé... Du coup je réserve mon jugement sur ce vernis, même si pour le moment il n'est pas terrible ..... 



Pour l'accompagné j'avais chois un stamping avec un motif baroque, à la base conçu pour une french, je l'ai détourné en un motif plein comme j'ai pu. Je me lasse vraiment de mes plaques et j'ai hâte de recevoir mes plaques Pueen qui contiennent de magnifiques motifs!!



3 commentaires:

  1. C'est vrai qu'il fait métallisé ! Mais ça reste très joli avec ton stamping!

    RépondreSupprimer
  2. C'est superbe, j'aime beaucoup le rendu moi avec le stamping :)

    RépondreSupprimer