jeudi 3 octobre 2013

[Nail Art] Zébrures de luxe

Coucou mes Paillettes

Aujourd'hui c'est un nail art aux couleurs d'or que je vous propose! En effet j'avais trouvé un vernis doré et un vernis à paillettes dorées chez Claire's quand ils étaient encore à 1€. J'attendais de recevoir mon vernis pour stamping noir pour les utiliser. J'en profite d'ailleurs pour remercier encore Cindelle, qui m'a gentiment envoyé ce vernis Essence, car j'avais fini le mien et ne le trouvais plus dans mon Kruidvat!
Le vernis de base est de bonne qualité, il est vite opaque, sèche vite et s'applique facilement. Quand au vernis à paillettes en revanche c'est moins glorieux, comme beaucoup de vernis à paillettes Claire's il dépose très peu de paillettes à chaque passage.... Moi qui aime quand ça envoi, je reste un peu sur ma faim! Quand au vernis à stamping il est top, manque peut être un poil d'opacité mais je suis trop contente de pouvoir de nouveau stamper au noir !








4 commentaires: