samedi 12 octobre 2013

[Nail Art] Fleurs d'or et reflets d'Automne

Coucou mes Paillettes

En ce samedi tout gris, très automnal, j'ai trouvé un petit vernis qui envois du lourd! En effet pour les belges c'est un vernis que j'ai trouvé chez Traffic, (équivalent de Gifi en France). Un joli vernis plein de reflets orangés, marron, et vert. Un vrai vernis d'Automne pour moins de 3€



La marque en question c'est Chresy. J'avais déja craqué sur un violet de cette marque qui m'avait juste comblé par sa beauté! Aujourd'hui c'est avec la gamme "Night" que Chresy renouvelle ses exploits: application parfaite grâce au pinceau fin et long, séchage rapide, opacité bonne, nettoyage facile et surtout couleur sublime! Je suis vraiment comblée par ce vernis, j'ai hâte de poser son copain dans des teintes de rouge foncé. 



Mais aussi beau soit-il, je ne pouvais pas le laisser tout seul. Et bien sur, comme j'ai reçu mes supers Water Decals de la boutique en ligne Polishnail, j'ai associé ce joli vernis à des motifs floraux dorés. Je trouve l'ensemble parfait pour la saison! De plus je ne saurait que vous chaudement vous recommandez l'utilisation des water decals! Bien plus simple qu'un motif à main levé et une bien meilleure tenue que les stickers. Moi qui aime souvent les nail art qui font de l'effet sans me prendre la tête, j'ai trouvé mes alliés de choc! Je pense arrêté d'acheter des stickers, sauf très jolis motifs, et me concentrer sur les water decals! Le résultat est beaucoup plus soigné et offre beaucoup de possibilités. Seul inconvénient, on trouve les water decals sur internet mais jamais en magasin .....






Et pour vous préparez à la suite, je vous présente ma commande de water decals, et mes achats verniesques du jour! Et vous mes Paillettes, addict aux water decals ?

Nouveautés ainsi qu'un crayon pour les yeux
Water decals et premier tube de peinture acrylique!

6 commentaires:

  1. l'association des deux est très jolie !

    RépondreSupprimer
  2. Ton nail art est magnifique !! Je suis fan!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment joli et de loin ça donne un aspect craquelé comme les vernis qu'on utilise pour ce genre de NA mais c'est bien plus joli de près =)

    RépondreSupprimer
  4. c'est super beau!!! moi j'adore les WD!! ;)
    et ta bague hiboux est trop chou!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
  5. les WD sont wahoupiyoupiyou <3 ça s'accorde à merveille !

    RépondreSupprimer
  6. C'est magnifique et ta bague est trop trop trop trop belle !

    RépondreSupprimer