lundi 14 octobre 2013

[Make Up] Maquillage d'automne avec ma palette d'été

Coucou mes Paillettes

J'espère que vous avez la frite en ce début de semaine! Aujourd'hui je vais vous présentez un petit maquillage tout simple que j'ai fait à partir d'une palette Kiko de la collection de cet été, et qui pourtant fait bien automnal! Au moins je pourrais rentabiliser ma palette^^


Les fards sont de bonne qualité, manque peut être légèrement d'opacité, mais rien de bien méchant. Je ne ferais pas de long discours sur touuut les produits utilisés puisque j'ai pris chacun d'eux en photo par catégorie, comme ça vous pourrez voir par vous même ce que j'ai utilisé. Au final c'est un résultat à la fois frais et de saison qu'il m'a été agréable de porter.


Et vous mes Paillettes, vous utilisez les couleurs d'été quand les températures se rafraichissent ? 




Et puis pour le fun, je vous montre mes petites boucles en forme de Bretonne^^
 

Produits utilisés:



2 commentaires:

  1. Chouette ce p´tit makeup! J'ai la même palette et je l'utilise aussi pour le moment, mes couleurs foncées sont vraiment sympa pour l'automne! :) des bisous!

    RépondreSupprimer