mardi 8 octobre 2013

[Look] Tweed, perles et rock n' roll

Coucou mes Paillettes

Aujourd'hui je suis ravie de vous accueillir avec un nouvel article look! En effet je me prend au jeu des tenues et après une semaine enfermé dans la réserve du magasin j'avais envie de me faire jolie pour une sortie du samedi soir! J'en ai donc profité pour sortir mes nouveautés Primark, mais aussi mes bijoux de valeur et mes boots rock! 


Mais la ou j'ai été ravie de prendre soin de moi, c'est dans le lissage de mes cheveux! En effet avant ce geste était quotidien, maintenant il se fait rare vu que j'essaie de garder mes cheveux naturels et donc bouclés et non colorés (oui, je fut blonde). J'ai été ravie de voir à quel point ils avaient poussé! Je ne les ai pas eu si longs depuis des années, ce qui fait que je me suis même demandé quoi en faire. Finalement je les ai simplement laissé sur mon dos pour en profiter. 


Pour mon maquillage j'ai miser sur un bon classique, un petit smocky gris et noir sur mes yeux avec des produits bons marché, que je détaillerais à la fin de cet article, mais qui révèle chaque fois leur qualité! Pour le teint, j'ai essayé d'avoir un résultat frais, surtout pas d'effet plâtre! Et pour la bouche j'ai sorti un nouveau RAL Catrice rouge, tirant sur le framboise



Pour détailler ma tenue, vous trouverez, une veste imitation tweed et cuir de Primark. Pour son prix je trouve qu'elle fait vraiment son effet! Un haut chic fait de perles et de dentelle, lui aussi de Primark. Pour la jupe c'est un bon classique avec une petite jupe en jean accompagnée de mon increvable legging. En effet j'ai eu quelques soucis de santé qui font que je supporte mal les pantalons à cause des coutures, je ne me sépare donc quasiment jamais de mon legging. C'est pas le truck le plus chic du monde, mais je ne suis bien que la dedans! Pour les chaussures, j'ai voulu casser le coté trop chic et guindé de mon haut avec des boots matelassées un peu rock n' roll .

En ce qui concerne les bijoux, pour mes boucles et mon collier c'est un ensemble en argent et perles de Tahiti que j'avais reçu pour mes 18ans. J'ai aussi la bague qui va avec , mais cette fois j'avais envie de mettre ma bague en céramique et en argent que je me suis offerte pour mes 21 ans. Ma Maman travaillant en bijouterie, vous comprenez mieux mon addiction aux bijoux. Mon bracelet vient du magasin Agatha, offert par ma meilleure amie. J'ai bien sur garder ma bague de fiançailles, accompagnée de ma montre Go


Pour mes ongles c'est une manucure triangles avec un vernis noir Essence et un vernis gris pailleté Biguine. Elle sera sur le blog en détail bientot^^. Dans l'ensemble je suis contente de cette tenue, je m'y suis senti féminine et un peu rock comme j'aime!



Tenue:
Veste, Primark
Haut, Primark
Jupe, Kiabi
Legging, Camaïeu
Boots, Primark

Maquillage:
Anti cernes et contouring, ELF
Fond de teint Dream Matt Mousse, Gemey Maybeline
Poudre, Essence
 Base FAP, ELF
FAP, Primark
Liner, Catrice
Crayon noir, Dior
Crayon argent, ELF
Mascara, L'oréal
Rouge à lèvres, Catrice

Bijoux:
Boucles et collier Tahizea, Bijouterie Langevin Perrier, Rennes 
Bague céramique, Bijouterie Sarah, La Baule
Montre Go, Espace Temps, Rennes
Bracelet, Agatha



6 commentaires:

  1. Tu es pétillante, j'adore ce look :-)

    RépondreSupprimer
  2. tu es très joli, le maquillage et ce rouge à lèvres te vont supers bien !

    RépondreSupprimer
  3. T'es trop choute.
    Je l'ai cherché cette veste, ouais j'ai été au primark samedi.
    et je l'ai pas trouvééééééééééééééééé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci =D
      C'est un must have lol a peine ils la reçoive qu'elle disparait déja !
      Si tu la veut vraiment, donne moi ta taille et si je la voit je te la prend ^^

      Supprimer
  4. tu est superbe!!
    j'adore ton MU!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer