mardi 17 septembre 2013

[Recette] Aumônière nectarine, reine Claude

Coucou mes Paillettes

Aujourd'hui c'est avec une petite gourmandise que je vous retrouve! En effet, j'avais quelques fruits abimés et une pâte brisée qui trainaient depuis plusieurs jours dans mon frigo, j'ai fait marcher ma petite tête et me suis lancée en freestyle dans un petit dessert, que le Chéri et moi avons devoré à peine sorti du four!


Ingrédients pour 4 aumônières:
-Une pâte brisée
-2 nectarines
-4 grosses reines claude
-Beurre
-Sucre


Préparation:
-Découper en petits morceaux les fruits
-Couper la pâte en 4
-Déposer les fruits au centre des morceaux de pates
-Saupoudrer de sucre, ajouter quelques morceaux de beurre
-Refermer les aumônière et enfourner 45minutes à 180°


Et pour le fun, je vous présente 2 trouvailles de brocante: un pot Henkel que je cherchais depuis longtemps et une vieille boite en fer en relief. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire