vendredi 13 septembre 2013

Moments Pailletés #21

Coucou mes Paillettes

Voila bien longtemps que je ne vous avait pas présenté mes Moments Pailletés. Alors il y aura  bien sur James, mais aussi quelques petits achats dont mes dernières trouvailles vernièsque ! Enjoy it!

James prend la pose avec moi =D

 Je vous présente mon nouveau portable, accompagné de THE coque pingouin !

 Mais pour les moments plus ''sobres" une coque rose à pois ! 

Pour ses 1an, James a eu le droit a un jouet cochon, qui fait "Grouin Grouin" comme lui!
Une paire de boucles ultra mode, Primark 2€
Voila mes dernière trouvailles en matière de vernis
Je met l'accent sur ces 2 vernis Hema que j'ai hâte de poser!
Ma petite étagère à quitter ma coiffeuse, mais reste dans la chambre
Quand je repeint ma coiffeuse, ça rigole pas!
Un jolie lot de pinces Primark, 1,50€
J'ai chiné ce support à gateaux dans une brocante, 1,50€
J'ai investi dans de bonnes pinces à épiler... pour nail arter!
J'ai reçu en cadeau une rose parfumé Givenchy chez Sephora


De jolis stickers Peggy Sage pour 1,90€
J'ai retrouvé mon attrape-rêve et il nous accompagne donc la nuit
James adore son nouveau jouet renard, moi il me fait un peu peur!
Et pour finir, le petit plaisir gourmand de la soirée

10 commentaires:

  1. Haaaaa Hema, je bave, je n'en ai pas chez moi!

    RépondreSupprimer
  2. mmmmh l'eclair au chocolat <3
    Pour les vernis hema, tu ne le regrettera pas ce sont de vrais merveilles :)))

    RépondreSupprimer
  3. J'adoore ce genre d'article, plein de bonne humeur! :D
    Zoubi!

    RépondreSupprimer
  4. Ton chien est trop mignon :) j'adore sa bouille !! et j'adore la coque pingouin toute rose, c'est vraiment trop mignon :)
    Et tes dernières trouvailles verniesques sont alléchantes ;)

    RépondreSupprimer
  5. Il est trop chou ton chien !! Et la coque pingouin est énorme !!
    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  6. le support à gâteaux est super =) ! les éclairs au chocolat n'en parlons pas ils me donnent trop faim ^^ et la coque de téléphone pingouin est trop choux j'adore :) !

    RépondreSupprimer
  7. trés joli!! merci de nous faire partager ces petits moments!!
    ps, ton chien est trop mimi!! ;)

    RépondreSupprimer
  8. Oui je jouet renard est réaliste !
    Par contre je te piquerais bien la pince à épiler léopard :)

    RépondreSupprimer
  9. tu nous trouves des choses fantastiques ^^ hâte de voir tes prochaines manucures, j'ai le bordeaux de hema mais aps encore posé ^^

    RépondreSupprimer