lundi 19 août 2013

[Nail Art] L'effet 3D sur mes ongles avec Essence

Coucou mes Paillettes

Aujourd'hui j'arrive avec de la nouveauté! En effet mon Kruidvat a reçu ces nouveautés Essence, dont les petit pot de topping! J'ai jeter mon dévolu sur les paillettes bleu effet 3D! Pas encore totalement convaincu je n'ai pris que cette couleur mais croyez moi, je vais très vite allez chercher les noir, ainsi que les billes caviar qui étaient sublimes! 
J'ai donc poser un beau bleu jean Catrice puis j'ai saupoudré 2 accent nail ! Alors attention, cette technique met des paillettes  partout! Mais une fois bien nettoyer le résultat est juste trop top! Les paillettes sont pleines de reflets vert, bleu et violet. Je suis totalement convaincu par cette technique, beaucoup plus efficace que la manucure velours par exemple! Je n'ai maintenant qu'une hâte, essayer les autres variétés de topping!









11 commentaires:

  1. J'adore l'effet ! C'est superbe !

    RépondreSupprimer
  2. oh que ça me plait =) déjà j'aime la couleur, mais en plus je trouve l'effet pas mal du tout !

    RépondreSupprimer
  3. Oh ça brille! Oh c'est beau! Oh c'est introuvable en France! x)
    Je vais essayer de voir si je peux dénicher ces petits pots de paillettes en espagne parce que j'adore!!!!!
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Splasheuse, tu peux les trouver sur Kosmetik4Less !

      Supprimer
  4. C'est vraiment super joli ! Les paillettes sont très belles ! Mais dis-moi, tu n'as pas du mal à les enlever ensuite ..?
    Bisous :).

    RépondreSupprimer
  5. Hello Marie,
    C'est super joli ! J'espère que je pourrai en trouver : il y a très peu de magasins qui vendent du Essence à Paris :(
    Bisous et belle semaine <3

    RépondreSupprimer
  6. très beau mais ce n'est pas trop dur à enlever ensuite?!

    RépondreSupprimer
  7. ooh que c'est beau !! ça doit super bien rendre en noir !! *_*

    RépondreSupprimer