lundi 12 août 2013

[Make Up] Maquillages en vrac

Coucou mes Paillettes

Aujourd'hui on laisse nos ongles de coté pour nos visages! Pendant mes vacances j'ai fait plusieurs petits maquillages tout simples et colorés! Du bleu, du violet, de la paillette! Ce sont des maquillages rapides, pour la plage ou pour une petite sortie en fin de soirée. 


Pour ce premier maquillage, le bleu est à l'honneur! J'ai appliqué un liner bleu ELF, j'y ai ajouté un trait de liner pailleté H&M, un peu de crayon bleu ELF, mascara noir, juste un peu de poudre pour le teint et un superbe jumbo à lèvres Séphora.



Pour le second, c'est un liner violet Primark qui est à l'honneur, toujours mon crayon bleu  ELF et un peu de mascara. Un brin de poudre et toujours mon jumbo Séphora.
 



Pour le dernier maquillage, je n'ai pas bien réussi mes photos et c'est dommage car le résultat était beaucoup plus sympa en vrai! Pour les yeux j'ai posé un fard à paupières Dior gris , et en coin de l'oeil un turquoise Kiko. Liner noir, crayon bleu et mascara noir! 
Pour le reste comme d'habitude avec cette chaleur, un peu de poudre et mon jumbo Séphora! Et en bonus, ma super jolie pince oiseau =)








3 commentaires:

  1. Ils sont superbes ces p'tits makeup ma belle paillette :p
    Biz!

    RépondreSupprimer
  2. Je te trouve pétillante :-)

    RépondreSupprimer
  3. tu devrais faire des vidéos sur youtube!
    Bisous, Mathilde! ;)♥

    RépondreSupprimer