samedi 3 août 2013

[Make Up] Haul ELF

Coucou mes Paillettes

Me revoila encore avec des produits ELF, et oui comme vous le savez j'adore cette marque tant par son choix que par sa qualité! Avant de partir en vacances j'avais fait une petite commande que je me suis empressée de tester, et d'emporter avec moi en vacances! Voici donc les nouveaux produits qui ont attirés mon attention: 


Jumbos lèvres: Pour commencer, j'avais déja craquer sur les jumbos, et quand j'ai vu le swatch de celui ci sur le net, je me suis empressée de le mettre dans mon panier ! Un sublime rose pailleté, frais pour l'été! La texture est top, il tient bien, il a tout bon!



Crayon pour les yeux: Un joli teinte bleu marine promise sur le site, pour le coup il se rapproche surtout du noir! La qualité n'est pas exceptionnelle par rapport à leur crayon pour les yeux pailleté. Pour le coup je suis un peu moins convaincu que d'habitude!



Base pour les yeux: Ca c'est un de mes must have ELF, depuis que je l'ai découverte je ne la quitte plus. Grâce à cette base, même les fards de plus basse qualité tiennent toute la journée!



Gloss: Les gloss de la gamme à 1€ font aussi partie de mes chouchous depuis le début, j'en ai beaucoup testé et j'adore leur texture qui ne colle pas, qui tient bien et l'embout est très pratique.



L'illuminateur: Alors la c'est une nouveauté pour moi! Mais j'en ai entendu que du bien sur le net alors je me suis laissée tenter! Alors je me suis faite avoir car il est très concentré, donc surtout il faut doser! Quand à la couleur j'aime beaucoup le coté nacré qui donne de la fraicheur à ma peau.



Les vernis: J'ai bien sur craqué sur quelques vernis , un beau gris très pailleté, un taupe nacré, presque doré, et un lilas très clair, qui tire sur le gris! Comme toujours j'aime ces vernis, la qualité est bonne et j'aime leur application.


Le correcteur: Ce tube aussi fait partie de ma routine! Il cache mes cernes, cache les rougeurs, et corrige mes imperfections !




2 commentaires: