lundi 17 juin 2013

[Nail Art] Triangles de stars du rock

Coucou mes Paillettes

Encore du nail art aujourd'hui avec une de mes nouveautés verniesques! En effet je vous ai déja présenté 2 vernis Biguine Make Up pour lesquels j'avais eu un vrai coup de coeur! Une teinte grise et une autre beige rosé, aujourd'hui c'est la version violette que je vous montre! J'avais de suite regretté de ne pas l'avoir tant j'avais aimé ses 2 copains, et quand je l'ai vu au coin du rayon de ma galerie commerciale, je me suis jetée dessus! La qualité est aussi bonne bien que le pinceau soit trop large à mon gout, le séchage est juste phénoménale! 

Pour l'accompagner j'ai choisi un beau vernis noir très glossy, le Essence! J'avais en tête des pois mais finalement j'ai réalisé que j'adorais les triangles mais n'en faisait jamais vu que j'ai toujours la flemme d'attendre que ma base sèche. La, voyant que ça séchait vite, j'ai décidé de patienter et de me lancer! Et j'ai bien fait car j'adore juste le résultat! C'est chic et rock n roll comme j'aime, ca envoi de la paillette sévère et de la brillance ! Bref c'est un trio gagnant pour moi ! Et pour vous ?

PS: En même temps que je vous rédige cet article j'écoute le dernier album de Jenifer,"Ma Déclaration" reprise des chansons de France Gall, et bien que ce ne soit pas ma cam de base, j'adore !












8 commentaires:

  1. C'est très joli! Et le vernis Biguine... miam!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup l'alliance du noir et des paillettes !

    RépondreSupprimer
  3. bon je les veux tous maintenant, j'ai que celui-ci mais je l'aime déjà TROP!

    RépondreSupprimer
  4. Hello Marie,
    Ce Biguine est un bijou, j'ai des paillettes plein les yeux ;)
    Bisous et belle semaine <3

    RépondreSupprimer
  5. Belle Association :) J'adore la couleur du biguine, alors que quand je vois ces vernis en magasins, j'accroche pas du tou !

    RépondreSupprimer
  6. très très joli ce petit violet mais je ne l'ai jamais vu en magasin !

    RépondreSupprimer