vendredi 21 juin 2013

[Nail Art] Mes 1er Deborah Lippmann, crash test avec « Good girl gone bad »


Coucou mes Paillettes

Aujourd’hui j’arrive avec du lourd, du vernis de compet’, de la balle de la mort qui tue, le genre de trucks qui révolutionnent une vie de NPA ! En effet grâce à notre super Pshiiit (dieu bénisse Pshiiit, inclinez vous) j’ai profitez du super bon plan Beauty Bay sur les vernis Déborah Lippmann à -50%, la livraison ayant été plus que rapide pour un site anglais (8jours) et surtout gratuite, m’a encore plus comblé.


Deborah Lippmann c’est LES vernis sur lesquels je lorgne depuis des mois, le vernis de luxe par excellence, à coté de ça, Chanel et Dior peuvent aller se rhabiller ! J’en ai vu fleurir sur le net des plus sublimes les uns que les autres, j’ai longtemps regardé lesquels je préférais et quand j’ai vu cette promo j’ai foncé tête baissée, me disant qu’une fois que j’aurais ces petits précieux, je serais une Nail Polish Addict comblée !



Bien emballé dans leur petite boite plastique, j’ai donc succombé pour « Good girl gone bad » que vous verrez en action juste en dessous, un vernis avec une base fuchsia foncé remplie de paillettes roses magenta, une pure beauté, chic et un peu rock comme j’aime. 



Ensuite c’est « Superstar », qui a une forte ressemblance avec l’un des vernis de la dernière collection Butter London, que j’adore. Une base marron totalement saturée de paillettes aux reflets bronze, doré et marron, qui fait qu’on l’impression qu’il est composé uniquement de celles-ci. Pour moi, fan de paillettes, c’est un must have 



Et pour finir le célèbre « Across the universe ». Une base bleu transparente qui mérite un vernis de base foncé avant la pose, parsemé de paillettes bleu, turquoises et vertes. 


Je suis totalement ravie de mes choix car les trois sont justes sublimes ! J’ai beaucoup de mal à me décider pour des vernis via un écran. J’ai épluché les swatchs sur internet et suis très contente de mon choix final ! Et pour commencer j’ai jeté mon dévolu sur « Good Girl Gone Bad », celui qui m’avait le plus attiré à la commande ! 







Oui mais, ils ont beaux êtres sublimes, sont ils pour autant d’aussi bonne qualité ? Et la je vous réponds OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! J’avais été déçu par mon dernier vernis Dior (qui coute pourtant aussi cher) mais alors la, la qualité est hors du commun !

-Le pinceau fin donne une application précise et propre
-La texture est fine et légère et se pose avec une facilité déconcertante
-Le séchage est juste intersidéral ! En quelques secondes j’aurais pu faire la vaisselle !
-L’opacité est bonne, en 2 couches la couleur est parfait
-Le nettoyage est facile et ne laisse pas de trace sur la peau

Si je devais une note je donnerais sans hésiter un 20/20, une mention très bien ! Pour l’agrémenter j’ai ajouté en accent nail un petit vernis pailleté H&M de leur dernière collection qui donne une petite note fun à ce vernis très chic !


Je suis juste comblée par cette commande et la qualité unique des vernis Deborah Lippmann, et n’est qu’une hâte, poser les suivants et en racheté d’autres !






9 commentaires:

  1. Très joli! Tes photos sont très belles! =)

    RépondreSupprimer
  2. je devrais donc bientôt recevoir les miens commandés en même temps :)

    RépondreSupprimer
  3. J''adore le Good Girl Gone Bad! Il est sublime !!

    RépondreSupprimer
  4. Vernis parfait, bonjour.
    Petite tuerie sur tes ongles ! :D

    Des bisous,
    Lauranne du blog:

    http://laurannefaitdesbetises.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  5. Je n'en n'ai toujours pas de DEborah lippmann, il faudrait que je test aussi :-)En tout cas ils sont canons

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont vraiment magnifiques!

    J'ai surtout un coup de coeur pour le Good Girl Gone Bad!

    RépondreSupprimer
  7. ben tu vois, autant j'adore mermaid's dream (d'ailleurs j'ai 2 de ses frères maintenant), autant j'ai été déçue par la qualité de good girl gone bad. Au bout d'un jour, il s'enlevait déjà pour ma part... ça dépend des ongles de chacun je pense !

    RépondreSupprimer