mercredi 5 juin 2013

[Make Up] A la découverte de ma Naked 2

Coucou mes Paillettes

Pour mon anniversaire je me suis fait un petit plaisir: La Naked 2 d'Urban Decay. A force d'en entendre parler partout et d'en voir des swatchs et des maquillages tous sublimes, je ne pouvait plus passer à coté de ca! J'apprends donc maintenant à la maitriser, à la dégradé, à la travailler ..... Alors la maitrise n'est pas encore parfaite, mais je suis ravie des couleurs , de l'application et de la tenue, mais ça ce n'est pas un scoop .... 

Du coup c'est un maquillage léger, pour aller travailler que j'ai réalisé, un petit degradé, un teint léger et une bouche sucrée grace à un gloss ELF ....




Woops


2 commentaires:

  1. Très joli makeup ! Ça te va très très bien :) J'adore cette palette, je l'utilise très très souvent, on ne peut pas se planter avec ^^

    RépondreSupprimer