mardi 25 juin 2013

Flower Time #7


Coucou mes Paillettes 

Je vous plonge de nouveau dans mon univers fleuri aujourd’hui, entre la saison des pivoines, les jolies contenants bleu parsemés d’orchidées qui me font penser aux iles, et les divers montages que j’ai réalisez, prenez en, je l’espère, plein les yeux !

Montage frais

Rose 'Peche avalanche', roses 'mini eden', hortensia, eupatorium, panicum, galax

Montage de rose blanches, santinis, galax et cucumis


Montage de roses peche, oeillet, hortensia et panicum


Montage d'hortensia, roses, eupatorium, oeillet et lierre


Montage d'orchidées, rhipsalis, oeillet, galax

Montage de roses Aqua, oeillet, eupatorium, lierre et galax

Pivoines Sarah Bernard


Montage lisianthus et santinis



4 commentaires:

  1. Mon préféré est le montage avec lierre et orchidées :-)

    RépondreSupprimer
  2. c'est très beau, comme d'habitude!!!

    RépondreSupprimer
  3. Hello Marie,
    Tout me plaît, c'est tellement beau en particulier le premier bouquet qui est vraiment splendide, bravo !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer