vendredi 3 mai 2013

Flower Time #1

Coucou mes Paillettes

Aujourd'hui je commence une toute nouvelle rubrique sur le blog: "Flower Time". En effet depuis que j'ai repris mon métier de Fleuriste, j'ai envie de vous montrez pleiiiiins de choses! Mes fleurs préférées, les bouquets que je réalise.... 
Pour commencer j'ai pris soin de prendre en photos les fleurs que je préfère, et les plus belles que j'ai pu voir dans ma boutique. Pour la prochaine fois je vous présenterais surement mes créations! J’espère que cette nouvelle rubrique va vous plaire, en tout cas je prends beaucoup de plaisir à la partager avec vous! 

Je commence avec la fleur que j'aime par dessus tout : La Renoncule

Roses Branchues, variété 'Mini Eden'

Viburnum, ou Boule de Neige

Pois de senteur

Branche de Prunus

Phlox blanc

Lisianthus

Roses Branchues

Tulipes

Le célèbre Muguet du 1er mai

Le retour des Renoncules, je les préfère roses ou blanches

Rose de Colombie

Muguet

Orchidée Phalaenopsis blanche

Pois de senteur

Orchidée Phalaenopsis




5 commentaires:

  1. Merci pour ces jolies photos :-). Ça tieint bien les renoncules? j'ai déjà été tentée d'en prendre pour changer un peu des roses mais j'avais peur qu'elle fane vite.

    Et tu sais quoi? Chez moi, j'ai un Phalaenopsis de la même sorte que ta dernière photo, actuellement en fleur, j'en suis toute fière parce que j'ai réussi à le faire refleurir :-)

    RépondreSupprimer
  2. Hello, tu avais vu mon post fleuri sur mon blog, ça devrait te plaire : http://siropdefraise.blogspot.fr/2013/04/inspirations-printanieres-les-fleurs-se.html
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. de jolies couleurs pastel :) C'est joli et frais ! Dommage, je suis allergique, et pas qu'un peu, du coup, on ne m'offre jamais de fleurs :(
    Arrf, je devrais peut être essayer celles en plastoc !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ♥ J'ai l'impression de sentir leurs odeurs rien qu'en les voyant! :)

    RépondreSupprimer
  5. Hello Marie,
    Elles sont belles toutes ces fleurs, et il y en a plusieurs que je ne connaissais même pas (le Phlox c'est drôle comme nom ça ;)
    En dehors des orchidées, j'ai quelques plantes de "balconnière" : des lys (c'est fou ce que ça se propage, je les ai plantés l'année dernière, là j'ai des repousses partout), des chrysanthèmes, des muscaris, un fuchsia et demain je plante des oeillets d'Inde et pour la première fois des dahlias ;)
    Bises et belle semaine <3

    RépondreSupprimer