mardi 2 avril 2013

[Nail Art] Tu peux te brosser!

Coucou mes Paillettes

Aujourd'hui je reviens avec un petit nail art, avec un effet que je n'avais encore jamais testé: L'effet brossé. En effet j'avais vu cette petite nouveauté sur le blog de Mlle Kitkat, et comme je m'etais moi aussi équipée du pinceau evantail de chez Essence, je me suis dit pourquoi pas ....
Mais avant ça, j'ai posé Purple Fiction de Bourjois, et en accent nail un superbe vernis violet pailleté Hema. En ce qui concerne Bourjois c'est mon premier test de la marque si on met de coté les miniatures. Et j'en suis comblée ! L'effet laqué que j'aime tant est bien la, la pose et le séchage sont top, tout comme l'opacité. Vraiment je suis conquise par Bourjois! Et en ce qui concerne le vernis Hema, pour un petit prix il est lui aussi de très bonne qualité.

Pour en revenir à l'effet brossé, c'est simplissime, un petit pinceau éventail et un vernis, ici le Nothing else Metals d'Essie, il faut bien essoré le pinceau pour avoir la trace des poils ce qui donne l'effet escompté. Il manque encore un peu de précision pour le moment mais je vais approfondir, et en ce qui concerne l'etat de mes cuticules j'en suis bien désolée.... Ainsi que pour la qualité des photos, ma nouvelle maison a beau être bien lumineuse, j'ai beaucoup de mal à trouver l'endroit avec la lumière parfaite! 














5 commentaires:

  1. Une excelente idée! ça donne envie de le recréer!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette association de couleurs ! Je pense qu'avec ce pinceau, il y a beaucoup d'autres choses à faire.

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est très sympa, j'aime bien le rendu ! :)

    RépondreSupprimer