jeudi 21 mars 2013

[Nail Art] Roses printanniers

Coucou mes Paillettes

Ca y est, après des jours passés avec un simple vernis transparent (sacrilège de la NPA), j'ai enfin re- signé pour mes plaques de stamping, mes vernis multicolores et mon stylo correcteur! Bon alors bien sur, qui dit déménagement, dit ongles cassés, peau sèches et cuticules en folies, mais disons que j'ai fait ce que j'ai pu !
Et pour mon retour j'arrive avec une toute nouvelle marque de vernis : Park Avenue ! Pour les belges, cette marque est distribuée par Di, pour les françaises ben euuuuh .... Bon courage ! 
Bref, niveau design on se rapproche dangereusement des vernis Picture Polish, alors dans ma tête , avec un peu d'espoir , au prix de 3,90€ j'espèrais une qualité égale! QUE NENNI ! Bon c'est pas encore catastrophique, mais c'est pas l'eclate non plus! 
Le vernis est assez complexe à poser, il manque de fluidité, mais la ou ça se corse vraiment, c'est au niveau du séchage ! C'était en effet assez long ... Mais , je vais essayer de ne pas me fier à ma première impression car j'ai remarquer que j'ai souvent plus de mal à poser ses teintes opaques et pastels, plus qu'un vernis pailleté ou texturé .... C'est pourquoi j'attends d'avoir posé le sublime bleu pailleté que j'ai acheté avec !
Et puis en bonne NPA qui se respecte, je ne pouvais pas le laisser comme ça, et comme on est censé etre au Printemps, j'ai sorti le rose, mais pas n'importe lequel le FLUO , ouais, jsuis dans le moov' comme ça! Un ptit coup de stamping et hop, mon vernis pastel tout doux se transforme en vernis pour boite de night

Et vous les filles, ready pour la boite de night ?





Avouez son copain il en jette lui aussi !



5 commentaires:

  1. Un très joli rendu, très glamour :)
    Bisous,
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Très féminin :-). Perso, ce serait plus son copain qui me ferait de l’œil...

    RépondreSupprimer