lundi 11 mars 2013

[Nail Art] ELF et Claire's, les vernis à petits prix ont la cote!

Coucou mes Paillettes

Encore des petits vernis qui ont fait leurs preuves pour aujourd'hui! Lors de ma dernière commande ELF j'ai commandé un petit trio de vernis dans les teinte rose , du moins c'est ce que je croyais car un vernis que je pensais fushia est en fait bien rouge, un rouge glamour et vif ! Quand aux paillettes j'ai fait confiance comme souvent, aux vernis Claire's, celui ci ne date pas d'hier mais s'applique et sèche toujours aussi bien! Comme avec H&M , ces vernis à petits prix sont toujours un plaisir! Si bien à acheté qu'a utiliser!






3 commentaires:

  1. Pareil pour moi, je ne regrette pas du tout mes vernis Claire's, ils sont très bien ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue ne pas être très rassurée avec les vernis Claire's. J'en avais acheté quelques uns qui sont tous devenus pâteux très rapidement mais peut être que je n'ai pas eu de chance. Quand je vois ce que tu nous présentes là, ça me donne envie d'aller faire un tour la bas très rapidement :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh le vernis Claire's j'ai hésité à l'acheter l'autre jour, il me tentait bien :)

    RépondreSupprimer