dimanche 24 mars 2013

Moments Pailletés #16

Coucou mes Paillettes

La neige à de nouveau recouvert mon jardin aujourd'hui, ce qui fait que j'abandonne mes plans de jardinage pour mes ongles et mon blog, ce qui pour vous, n'est pas si mal =D! Alors pour commencer je vais vous présentez quelques Moments Pailletés pour aujourd'hui, et pour le début de la semaine vous découvrirez 2 nouveaux nail art

Je laisse donc place aux photos, en faisant attention de ne pas laisser bruler mon repas dans le four, et surtout de ne pas raconter trop de bétises, étant donné que j'ai découvert que mon petit blog était largement suivis par ma famille haha =D Papa, Maman, Antoine, Juliette, Papy, Mathilde, Mamie, Tatas, Tontons et les autres, si vous passez par la je vous fait pleins de gros bisous , et j'ai hâte de vous revoir tous! <3

James a maintenant un os à sa taille .... Ou presque !

Mes petits Sonny Angel sont sortis de leur boite, ainsi que toutes mes petites babioles!

Quand à ma collectrion de cupcakes, elle a, elle aussi, investi notre chambre!

Oh Papa *petits yeux tristes* tu me fais des caresses ?

Oh ouaiiiiis comme ça c'est bien !
Bon allez, fou moi la paix maintenant
Une paire de plus a ma collection de boucles d'oreilles


 Les nouvelles couleurs de ma coiffeuse!

Et un joli set de table rose pour cacher la planche abimée!

Mon nouveau petit pull fétiche!
James approuve lui aussi!

 Un vrai chien de garde!

Nouvelles bagues =D
Yen a marre de la neiiiiige!!!
Des idées de tatouages me trottent dans la tête....

Pret pour l'apero cet été!



3 commentaires:

  1. Attention avec ce genre d'os ma bichette
    Jules a failli s'étouffer plus d'une fois avec la peau de porc dure comme ça
    Ca devient mou et après on peut s'ettoufer.
    Je te conseil le vrai os de boeuf, avec de la moelle dedans et d'éviter la peau de porc (en plus c'est assez gras). Ils en vendent chez Makro je crois, ou des mini os à moëlle chez Tom& Co

    Sinon nous on acheter de la côte de boeuf pour nous et si ya un gros os on le donne à Jules. Le veto nous a dit qu'il avait jamais vu des aussi belle dent de boubou :)

    (par contre jamais donner d'autres os que celui de boeuf, ça se casse et ça peut perforer l'estomac)

    voila voila

    :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu as un super coin et un super petit chien !!
    J'adore tes petits sonny angels !

    RépondreSupprimer