vendredi 1 mars 2013

[Shopping] Les nouveautés nail art d'Essence

Coucou mes Paillettes

Aujourd'hui je reviens avec quelques achats que j'attendais depuis longtemps! En effet Essence a élargi sa gamme en matière de nail art avec pas mal d'accessoires indispensables. Alors suivez le guide, la présentation va commencer!

 
Les pochettes de déco: 2 Petites pochettes avec pleins de possibilités de customisation! Des petits nœuds, des feuilles d'or, des studs, des losanges, des paillettes.... 
Au premier abord elle sont super attrayantes mais après assez difficile à utiliser.  En effets les déco sont dans des petites pochettes plastiques qui ferment mal. Et ensuite elles sont difficiles à attraper  une par une pour un résultat égal. En gros si vous pouvez les avoir foncez en vue du prix, mais dans le cas contraire ce n'est pas très grave!

 La pochette dégradé: Toujours présenté dans une petite pochette plastique, 3 éponges pour faire des dégradés et un pinceau à long poils très fins pour différentes déco. 
J'ai testé les éponges, mais étant donné que je n'ai JAMAIS réussi à faire un degradé ne me demandez pas si elles sont bien ou pas. Moi je les trouve quand meme assez petite.
Quand au pinceau je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester mais je ne manquerais pas de vous en parler des que ce sera fait!

La pochette pinceau: Un pinceau large auquel je ne suis pas encore trop intéressée. Sur la petite pochette il est indiqué pour faire des dégradé lui aussi ou des motifs abstraits. Comme le précédent je vous en parlerais des qu'il aura été testé!

Le dotting tool aimanté: Un stylo aimanté pour les vernis magnétique, qui permet de faire les motif que l'on souhaite! Lui non plus n'a pas encore été testé mais je n'y manquerais pas car je suis curieuse de voir ce qu'il peut donner!

Les soins cuticules: Eux ne sont pas des nouveautés, mais des accessoires qu'il me manquaient! Un stylo de soin et un remover pour cuticules! Les miennes se rebelles avec l'hiver donc je suis en pleine expérimentation!
Le topper à effet: Essence lui vente des mérites "à effet" mais il s'agit en fait uniquement d'un vernis pailleté, qui se révèle très beau! Retrouvez moi demain, il sera présenté avec un nail art^^






9 commentaires:

  1. Simpas ces nouveauté, je suis bien curieuse de voir ce que donne le stylo aimenté !

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont sympas toutes tes nouveautés !!

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'ai hâte de voir ce que donne le stylo aimanté!

    RépondreSupprimer
  4. Le dotting tool aimanté me fait de l'oeil! Dommage qu'Essence ne soit pas distribué en France, il faudrait que je fasse une petite expédition en Allemagne.

    RépondreSupprimer
  5. Je veux un magasin Essence près de chez moiiiii ouuuin :'(

    Excellent!! J'attend ton compte rendu^^

    RépondreSupprimer
  6. LE STYLO aimanté, je veux aussi voir ce que ça donne !!
    Concours par ici : http://siropdefraise.blogspot.fr/2013/03/concours-2-jours-pour-gagner-lalbum-de.html
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Moi j'ai le pinceau et les petites éponges... Les petites éponges je les trouve vraiment mauvaise. Elles perdent des poils en faisant le dégradé, et c'est très moche. Le pinceau quant à lui, je l'utilise surtout pour des retouches mais le trouve peu précis.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai les petites éponges depuis plusieurs mois et perso je les trouve parfaites ! Je les ai utilisée un nombre incalculable de fois et elles sont toujours comme au premier jour :)

    RépondreSupprimer