dimanche 3 février 2013

[Nail Art] J'ai oser le jaune fluo ....

Coucou mes Paillettes

En ce dimanche je reviens avec un petit nail art qui me trottait dans la tête! C'est donc après avoir éclaté mon vernis Konad noir, neuf, sur le carrelage blanc de l'appart que je m'y suis mise! Mais on met pas du jaune fluo comme ça! Je me suis donc armée d'un tout nouveau vernis nude Catrice dans un premier temps. Puis ensuite une french en diagonale avec ce fameux jaune fluo et un peu de striping tape argent pour rendre le tout plus chic
Je suis vraiment fan de cette manucure, et le coté bling bling du jaune ne me gène pas du tout, et vous, ça vous plait ?






Et voila la base sans nail art, c'est un très joli nude: Natural is Calling.




8 commentaires:

  1. J'adore ! C'est une super idée. Mon seul fluo c'est le Pink Punch de models own, je crois bien que je vais tester !

    RépondreSupprimer
  2. J'attends avec impatience ma commande de striping tape, c'est tout à fait un style que je pourrais réaliser. J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. c'est très joli! Le combo nude / fluo fonctionne toujours! =)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore! Ca marche super bien ensemble!

    RépondreSupprimer
  5. C'est joli comme tout! et ça apporte un peu de chaleuuuuuur dans ce temps pourri :)

    RépondreSupprimer