lundi 18 février 2013

[DIY] Un porte B.O qui a fait ses preuves

Coucou mes Paillettes! 

Je reviens avec un DIY que je vous avait déja présenté il y a un moment de ça, mais le réalisant à nouveau je me suis dit qu'un petit rappel ne fait jamais de mal! En effet voila des années que je collectionne les boucles d'oreilles, et au bout d'un moment il faut bien trouvé ou les ranger mais aussi comment bien les admirer pour les choisir!
J'ai donc réaliser mon propre porte boucles d'oreilles. Il est d'une simplicité enfantine, ne coute presque rien et est modifiable à l'infini! J'en ai fait un pour les puces d'oreilles et un pour les boucles plus longues, plus facile à organiser et aussi pour les choisir le matin.


Alors vous êtes prêtes? Voila ce qu'il vous faut!

-Une plaque de polystirène
-Du papier cadeau
-Ciseaux
-Scotch
-Déco, masking tape....
-Système d'attache (laine, fil de fer, coton...)


Réalisation, rien de plus simple! 

1- Recouvrir la plaque de polystyrène avec le papier cadeau.
Avec les mêmes gestes qu'un vrai emballage. Attention à avoir de beaux angles, bien propres. Coller à l'arrière avec le scotch, sans sur-épaisseur.

 

2-  Fixer votre système d'attache en faisant 2 trous. 
Moi j'ai mis du fil de fer blanc, mais la laine ou le coton peuvent aussi convenir. Comme le trou n'est pas propres cacher avec du masking tape ou un stickers... Il peut aussi juste etre posé sur un meuble.


3- Maintenant il suffit de piquer vos paires de boucles d'oreilles dans la plaque! Simple et efficace!




6 commentaires:

  1. génial =) !! bon le nombre de boucles d'oreilles que j'ai ce compte sur les doigts d'une main lol ^^ donc pas besoin d'un porte B.O pour le moment, mais je compte bien compléter ma collection de boucles d'oreille car c'est génial d'avoir un tel choix !! tu dois passer du temps à les admirer ces jolies boucles d'oreilles :) j'adore, merci pour ce super diy, waou :)

    RépondreSupprimer
  2. Ca c'est une vrai bonne idée ! J'en avais vu un de ce genre chez une copine quand j'étais encore étudiante et j'avais bien aimé ! Je ne me doutais pas à ce moment qu'elle l'avait fait elle même.

    RépondreSupprimer
  3. Du coup, pour les papillons des boucles d'oreilles, tu les gardes à part ?

    RépondreSupprimer
  4. je l'avais déjà vu mais j'aime toujours autant !!! ça fait déco aussi, je reconnais certaines bo dis donc :p

    RépondreSupprimer