mardi 15 janvier 2013

[Shopping] Travailler face à SIX, c'est pas bien .... Ou pas!

Coucou mes Paillettes!

Je reviens aujourd'hui avec un joli butin ! En effet les soldes on battu leur plein au Six face à mon travail, et vous connaissez mon addiction légendaire aux bijoux et autres accessoires! Je n'y ai dont pas résisté, mais ai réussi à avoir tout ça, pour moins de 30 €! Qu'en pensez vous ? (Désolé pour la mauvaise lumière des photos)

Un sautoir en grappe

Une grappe dans des tons de rose

Bracelet assorti

Et bien sur les boucles!

Encore les boucles assorties^^

De jolies puces d'oreilles

J'adore les petits noeuds haha

Une grosse écharpe toute douce

Des bagues triangles

Et un sautoir chouette et boucle assortie ^^

4 commentaires:

  1. j'adoe les bijoux six! mais mieux encore, il y a les bijoux I am, même marque mais en version plus classe....et du coup moi aussi j'ai fait un malheur!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu nous dévalises tout le magasin en sortant du travail et tu nous fais distribution gratuite Ahaha :)

    RépondreSupprimer
  3. tout est magnifique, on a les mêmes goûts je trouve =D

    RépondreSupprimer