mardi 29 janvier 2013

[Nail Art] Disco blue ball

Coucou mes Paillettes!

Toujours du nail art pour aujourd'hui! Bon désolé d'avance pour les photos médiocres mais je ne sais pas pourquoi, impossible d'avoir une belle photo! En tout cas, le petit vernis bleu utilisé en base, je l'adore! Et les grosses paillettes du Essence je les préfère comme ça, car c'est un vernis qui ne s'applique pas uniformément! 
De plus j’espère que mes nouveaux boutons, bannière et disposition des pages vous plait, j'ai vraiment envie d'un blog tout mignon, girly à fond, you like it ? Des bisous à chacune de vous mes Paillettes.









6 commentaires:

  1. Très jolie manucure et j'aime beaucoup aussi les modifications faites sur ton blog !

    RépondreSupprimer
  2. I like tout, la manucure et les nouveautés sur le blog!

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment très très beau, j'adore votre blog.... je l'ai découvert il y a peu de temps et depuis j'y viens tous les jours. Encore bravo ...

    RépondreSupprimer
  4. J'adore!! Et tes boutons réseaux sociaux sont troooop cute, tout comme ta banière!! <3

    RépondreSupprimer