mercredi 2 janvier 2013

[Nail Art] Déclinaison de roses

Coucou mes Paillettes!!

Me revoila aujourd'hui avec un nail art tout rose!! Et oui ce genre de NA je l'avais déja vu sur plusieurs blogs, et j'avais adoré!! Alors je me suis lancé .... Mais c'est loin d'etre aussi parfait que je l'aurais souhaité.... Meme si j'adore l'association des couleurs et des motifs, ce n'est pas tres "propre".... Mais bon soyons fou, je le garde quand meme sur mes petits doigts!

Je serais absente quelques jours car des vendredi et jusque mardi je part dans ma Bretagne natale avec Chéri-Chéri et James rejoindre ma famille, pour feter les fetes de fin d'année tous ensemble!! Au programme, ouverture de plusieurs colis, repas de famille, la mer et les cadeaux de Noël, je sens que je vais un peu beaucoup kifouiller!!! 
A mon retour je vous montrerais toutes mes jolies commandes, mes achats de la bas (et oui pas de Kiko en Belgique, mais à Rennes oui!) et quelques moments pailletés bien mérités ... Des bisous à toutes <3


 






4 commentaires:

  1. Gniéééééééééééééééé! Je veux la même chose sur mes ongles! J'adore, j'adore, j'adore!

    RépondreSupprimer
  2. C'est tout frais et mignon, j'aime beaucoup! Tu nous ferais le même genre en bleu?

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment jolie. [ Je suis une amie à Mathilde. ] :b

    RépondreSupprimer