jeudi 24 janvier 2013

[Make Up] Mon glamour de tous les jours, Chanel/ Elf

Coucou mes Paillettes

Me revoila avec un make up aujourd'hui! Ca faisait longtemps ^^ mais j'ai été inspirée, entre le retour de la frange on my face et ma toute nouvelle illusion d'ombre j'avais de quoi faire quelque chose de pas mal! Moi le nude, c'est pas mon truck, j'aime le maquillage qui se voit sans faire pot de peinture^^ J'ai donc fait un maquillage simple, que je réalise souvent pour aller travailler. Je le trouve glamour et chic, et par dessus tout, super simple pour les matins mal réveillée. 





Teint: 
- Anti cernes et contourinf Elf
-Fond de teint Dream matt mousse, Gemey Maybeline
-Poudre compacte Agnès B 
-Blush ELF

Yeux: 
-Illusion d'ombre "Illusoire" Chanel
-Liner Agnès B
-Crayon noir Dior
-Mascara L'oreal téléscopique

Lèvres:
-Baume à lèvres fraise ELF
-Rouge à lèvres ELF


3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup :D c'est pas trop chargé et tu es vraiment très mignonne :D <3

    RépondreSupprimer
  2. Joli rendu, ça te va très bien, t'es toute mimi :D

    RépondreSupprimer
  3. Mal réveillée?Mmais où vois-tu une fille mal réveillée sur la photos? Moi je vois une jolie demoiselle un brin coquine/taquine ;-). Si si, il y a une étincelles dans les yeux!

    RépondreSupprimer